Voir les messages sans réponses

Surroundings

Pas de nouveaux messages

Hooghly River

Le Hooghly (en bengali হুগলী Hugli), fleuve côtier indien, constitue la branche occidentale du Gange. Elle se forme à Santipur près de la ville de Baharampur, traverse l'État du Bengale-Occidental du nord au sud, passe entre les villes jumelles d'Howrah et de Calcutta et se jette dans le golfe du Bengale près de Namkhana. Sa navigabilité est la raison de son choix comme lieu d'implantation de nombreux comptoirs coloniaux. Les bateaux ne cessent de naviguer sur son cour, tous plus chargés de marchandises les uns que les autres. Différentes nations se partagent ces rives si stratégiques, français, britanniques, portugais, danois, hollandais, tous protègent et surveille avidement leurs parcelles de terre en bord de mer.

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Jungle

La jungle bengali est réputée pour son aspect sauvage et naturel. Les industriels étrangers rêvent d'écraser ces hectares de forêt pour y construire leurs usines et devenir riches en vendant le bois exotiques dans les pays occidentaux. De nombreuses espèces d'animaux s'y trouvent. Cependant il est recommandé aux apprentis explorateurs de faire attention, toutes les bestioles ne sont pas inoffensives.

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Tiger valley

C'est au fin fond de la jungle que tu arriveras à trouver ce célèbre animal emblème du Bengale. La vallée des tigres est très éloignées de la capitale et des habitations. Elle se trouve dans une zone reculée de la jungle bengali, peu de gens osent s'y aventurer. Même les indiens qui vivent dans de petits villages aux bordures de la jungle n'y vont pas. De terribles histoires sont racontées aux enfants pour qu'ils aient peur d'y aller.

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Ganesh lost temple

C'est un ancien temple, construit au moyen âge, perdu dans la jungle bengali. C'est ici que serait né le premier avatar de Ganesh. Beaucoup de croyants hindou, ou d'occidentaux en mal de mystère, viennent faire des offrandes ou se faire lire l'avenir par un prêtre. Selon la légende, les gens qui font une offrande au dieu Ganesh se verraient offrir des pouvoirs hors du commun. Mais, ce n'est qu'une légende locale.

0 Sujets 0 Messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: