Voir les messages sans réponses

Administrative headquarter

Pas de nouveaux messages

Fort Williams

Le fort Williams n'est autre que la base militaire centrale de la ville. Les britanniques contrôlent Calcutta depuis ce point stratégique. Si vous êtes autorisés à y entrer, attendez-vous à ne croiser que des soldat en uniforme, aussi bien Anglais qu'Indiens. Cet endroit grouille de vie jour et nuit, l'armée de sa majesté veille à ce que chaque problème soit rapidement et efficacement réglé afin que la population soit en sécurité. C'est un lieux où la discipline et la hiérarchie règnent en maître. N'allez pas vous risquer à manquer de respect à un colonel, soldats ! Vous seriez rétrogradés et affectés à la circulation !

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Park Street Police Station

Comme pour le Fort Williams, ici vous croiserez beaucoup d'hommes en uniforme. Mais attention à ne pas faire d'amalgame, ici il n'y a que des policier, pas de militaires, leurs costumes ne sont pas les mêmes et leurs compétences non plus. L’hôtel de police est un lieu où il y a beaucoup de passage, nombreux policiers y entrent pour y ressortir finalement quelques secondes plus tard pour une urgence. Il faut dire qu'ils ont de quoi faire, entre les rebelles et les petits délinquants, ils n'ont pas le temps de chômer. Ils sont également en collaboration constante avec l'armée depuis que le groupe terroriste Kālimā sévi à Calcutta.

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Black Hole

La prison, froide et solitaire. Si vous manquez à vos droits, vous y serez assurément conduit après votre procès. Alors vous connaîtrez le malheur de vivre dans une petite cellule avec quatre ou cinq détenus. Si vous êtes anglais, vous aurez surement plus de chance en étant rapatrié pour recevoir votre sentence sur le sol britannique. Quoi qu'il arrive, le passage par la case prison n'est jamais une partie de plaisir, même si certains semblent vouloir s'entêter à y retourner.

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Sealdah Railway Station

La gare, grand lieu de passage et de rencontre. On s'y retrouve, on s'y quitte, on prend un vrai tournant dans la vie ou on va juste rendre visite à des amis. Véritable fourmilière géante, la gare est à l'image des voyages en train en Inde, bondée et bruyante. Ce bâtiment n'est pas ancien, les chemins de fers sont arrivés en même temps que les anglais. Pourtant les Indiens ont très vite su se l'approprier, c'est devenu un véritable témoin de se mélange culturel qui s’opère depuis quelques années. Voyageur, toi qui arrive en ces terres, prend garde à ne pas trop t'émerveiller, surveille bien tes bagages, les vols sont très fréquents en ces lieux de passage.

0 Sujets 0 Messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: