Voir les messages sans réponses

Black town

Pas de nouveaux messages

Shobha Bazaar

Le Shobha Bazaar peut être comparé à une fourmilière dans la forêt amazonienne. Les rues grouillent de passants plus-ou-moins pressés. Les artisans créent directement à l'extérieur de leurs ateliers, les marchands hèlent les gens qui passent devant eux pour leur vendre leur camelote, des odeurs d'épices flottent dans l'air. Ce quartier est probablement le plus peuplé et le plus dynamique de la vieille ville. Il est très apprécié pour son côté typique par les étrangers.
Kalighat Temple, Shakhali Street, Mirpara Road, Bhaskara's, Shailajah health house, Kadampukur

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Kashi Mitra

Il faut aussi en arriver là, il faut quand même que l'on vous évoque le Kashi Mitra, le quartier pauvre de Calcutta. C'est ici que l'on peut apercevoir les racines du premier village de Kolkata. Ses rues sont étroites, ses maisons modestes, ses gens pauvres. Les étrangers n'aiment pas s'aventurer dans ce quartier qu'ils jugent mal famé.
Khandpur orphanage, Rajnish house, Dhananjay guesthouse, Jay apothecary

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Jagganath Ghat

Le Jagganath Ghat est le plus petit quartier de la capitale. La richesse et l'opulence de ses grandes demeures de style moghol ou hindou, montrent un but à atteindre pour une grande partie de la population de Calcutta. Ce quartier est proche de la zone britannique. Il n'est pas rare de voir un riche indien construire une maison de style victorien, pour se rapprocher de son idéal européen. Le Jagganath Ghat tend à se transformer en un espèce de second Penny Hill, le quartier britannique le plus aisé.
Maharajah's palace, Rajni matchmaker

0 Sujets 0 Messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: