Partagez | 

Edwina V. FITZPATRICK ft. Keira Knightley (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Edwina V. FITZPATRICK ft. Keira Knightley (en cours)   Lun 14 Déc - 18:54

Rejoins-nous
❝Edwina Virginia FITZPATRICK❞

âge ∞ 22 ans ; lieu de naissance ∞ réponse ; date de naissance ∞ 14/01/1868 ; statut civil ∞ Fiancée ; quartier d'habitation ∞ réponse ; métier ∞ réponse ; groupe ∞ Tea Time ; niveau social ∞ Noblesse Britannique ; crédit ∞ réponse ;  
Richesse
■■■□□□
Popularité peuple indien
■■■□□□
Popularité envahisseurs
■■■□□□
Loyauté couronne britannique
■■■□□□

Je vais vous raconter mon histoire ∞ racontez ici en quelques lignes l'histoire du personnage. Soyez un minimum précis qu'on comprenne ce que vous voulez nous montrer de votre personnage et que ce n'est pas qu'un personnage créé en 2/2 sur un coup de tête (300 mots minimum).

∞ Que pense ton personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, intrigues, ...)
Réponse concise.

∞ Quel est l'avis de ton personnage sur l'invasion de l'Inde par la couronne britannique ?
Réponse concise.

∞ Où ton personnage se verrait dans quelques années ?
Réponse concise.

et pour finir
le plus important

qualités ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; défauts ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; rêve ∞ réponse ; pire cauchemar ∞ réponse ; membres de la famille ∞ réponse ;
pseudo ∞ réponse ; fréquence de connexion ∞ réponse ; comment as-tu connu le forum ∞ réponse ; autre compte ∞ réponse ; célébrité sur l'avatar ∞ réponse ;

Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Grosvenor

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Edwina V. FITZPATRICK ft. Keira Knightley (en cours)   Lun 14 Déc - 19:08

Bienvenue !!!!!
Je suis contente que ce pv soit prit !!!
Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, je suis là

You know that life is not fair
You and Me ⊹ Le cœur a ses raisons , malheureusement il est bien souvent difficile de le comprendre, d'assumer ses décision. Comme il est difficile d'aimer d'un amour impossible. (by anaëlle)

Invité

MessageSujet: Re: Edwina V. FITZPATRICK ft. Keira Knightley (en cours)   Lun 14 Déc - 19:24

Merci ^^ Je pense finir ma fiche avant samedi :)

Bianca Donati

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

MessageSujet: Re: Edwina V. FITZPATRICK ft. Keira Knightley (en cours)   Lun 14 Déc - 19:33

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche

ₓnuova vitaₓ
❝... Enfin. Me voilà arrivée dans ce nouveau monde que je n'aime pas. C'est bruyant, sale, il fait humide et tout le monde semble étrange. Dans quoi m'a-t-on emmené ? J'envie ma famille restée sur le beau continent, dans un monde civilisé. Je reviendrais un jour, attendez-moi ... J'arrive ...❞

Absente à partir du 30/12 jusqu'à ce que Free soit passé !

Invité

MessageSujet: Re: Edwina V. FITZPATRICK ft. Keira Knightley (en cours)   Lun 14 Déc - 20:04

Merci :)

Constance S. Grosvenor

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Edwina V. FITZPATRICK ft. Keira Knightley (en cours)   Mar 15 Déc - 14:53

Ouiiiiiiii
Je sais pas si tu as mis un vava, mais en tout cas moi il s'affiche pas... Je sais pas si ça bug ou quoi, c'est possible xD
Bonne chance pour ta fiche ^^
Je serais là pour lire tout ça

You and Me ⊹ Le cœur a ses raisons , malheureusement il est bien souvent difficile de le comprendre, d'assumer ses décision. Comme il est difficile d'aimer d'un amour impossible. (by anaëlle)

Invité

MessageSujet: Re: Edwina V. FITZPATRICK ft. Keira Knightley (en cours)   Dim 20 Déc - 13:44

Constance > Finalement je garde Keira ^^ Je ne trouve pas de coup de coeur pour la remplacer alors :) Je fais ma fiche soit aujourd'hui, soit demain :)

Constance S. Grosvenor

MessageSujet: Re: Edwina V. FITZPATRICK ft. Keira Knightley (en cours)   Jeu 7 Jan - 22:13

Pas de soucis ^^
Tu veux un délais ma belle pour finir cette fiche ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edwina V. FITZPATRICK ft. Keira Knightley (en cours)   

Edwina V. FITZPATRICK ft. Keira Knightley (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1