Partagez | 
 

 Famille JAMWAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Famille JAMWAL   Jeu 5 Nov - 11:47

FAMILLE JAMWAL
les rebelles de Calcutta

La famille Jamwal est originaire de Calcutta. Elle a intégré le groupe Kalima à la création de celui-ci. La majorité des membres de cette famille indienne soutient les actions du groupe et y participe. Un esprit de revanche sur l'envahisseur britannique guide leurs pas. Le décès récent du patriarche, qui a été pendu sur la place publique, a touché les esprits. Ils sont plus déterminés que jamais dans leurs idéaux.


Personnages vacants
Naveen JAMWAL (signifie « nouveau » en sanskrit) ft. Varun Dhawan ; 29 ans ; frère de Samir et Sandhya, fils de Abilasha. Rôle de casseur dans le groupe Kalima. (PV LIBRE)
Samir JAMWAL (signifie « vent, air » en sanskrit) ft. Imran Khan (acteur) ; 31 ans ; frère de Naveen et Sandhya, époux de Jayashri, fils de Abilasha. Rôle de juge dans le groupe Kalima. (PV LIBRE)
Parvati SHARMA (signifie « fille de la montagne ») ft. Deepika Padukone, 21 ans ; fille adoptive d’Abilasha. Rôle de fleur dans le groupe Kalima. (PV PRIS)


Personnages  libres
(sans histoire)
Abilasha KHAN JAMWAL (signifie « désire » en sanskrit) 51 ans ; mère de Naveen, Samir et Sandhya, épouse de feu Suraj JAMWAL, mère adoptive de Parvati SHARMA. Rôle d’enrôleuse dans le groupe Kalima, celle qui a enrôlé Parvati. (personnage libre)
Sandhya JAMWAL SAEED (signifie « claire de lune » en sanskrit) 27 ans ; sœur de Naveen et Samir, épouse de Ajit SAEED, fille de Abilasha, mère de Devraj (garçon, personnage libre). Rôle d’enrôleuse dans le groupe Kalima.
Ajit SAEED (signifie « l’invincible » en senskrit) 31 ans ; époux de Sandhya. Rôle de juge dans le groupe Kalima. (personnage libre)
Jayashri JOHAR JAMWAL (signifie « déesse de la victoire » en sanskrit) 29 ans ; épouse de Samir, mère de Lalita et Meena (filles, personnages libres). Rôle d’enrôleuse dans le groupe Kalima. (personnage libre)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Famille JAMWAL   Ven 6 Nov - 16:33




Rejoins-nous
❝Naveen JAMWAL❞

âge ∞ 29 ans ; lieu de naissance ∞ Calcutta ; jour et mois de naissance ∞ au choix ; statut civil ∞ célibataire ; métier ∞ chef d'une troupe de soldat (groupe Kalima exclusivement), vit des ressources familiales ; groupe ∞ Dark soul ; niveau social ∞ modeste ; crédit ∞ yiiie ; avatar ∞ Varun Dhawan ;
qualités ∞ robuste, sensible, au choix, au choix ;
défauts ∞  flemmard, froid, sanguin, déteste être sous-estimé ;
particularité(s) ∞ Rôle de casseur dans le groupe Kalima ; ne sait ni lire, ni écrire.


Naveen est le dernier fils d’Abilasha. C’est un jeune homme froid, au sang chaud, qui déteste qu’on le sous-estime et qu’on le prenne pour un faible. C’est à cause de son caractère très fort ainsi que grâce à la robustesse de son corps qu’il a été placé dans le groupe des « casseurs » de Kalima. Il est surnommé le « tigre de Kalima » à cause de son tempérament et des nombreux conflits dont il est sorti vainqueur.

Il a vécu une jeunesse assez mouvementé. C’est feu son père, Suraj, qui s’est occupé de son éducation de façon stricte. Elevé dans la haine de l’étranger et dans le respect de la famille avant tout, le jeune homme n’a connu de tendresse que celle offerte par sa mère, Abilasha. Education purement militaire avec peu de place pour autre chose, Naveen ne sait ni lire, ni écrire. Il ne connait que quelques symboles dans l’alphabet indien. Par contre, il parle couramment l’hindi, le bengali et a de bonnes notions d’anglais.

Naveen vit toujours chez ses parents, au grand damne de sa mère qui tente de le marier depuis qu’il a quinze ans. Sa vie se résume pour l’instant aux actions de force dans le groupe Kalima. Il est aussi le chef d’un groupe de soldats.
Son père est mort il y a quelques mois, des suites d’une attaque envers une garnison britannique qui a mal tourné. Ce dernier a été pendu sur la grande place à Calcutta, sous ses yeux. Ce terrible drame a été vécu, aux yeux de Naveen, comme une atteinte personnelle. Il s’est juré de tuer l’homme qui a ordonné la pendaison. Depuis Lord Andrew Cutting a été assassiné.


carnet d'adresses

Samir JAMWAL .feat. Imran Khan (acteur) les deux frères se détestent depuis leur enfance. Ils sont été en conflit permanent et en concurrence. Naveen a toujours été jaloux de la soi-disant préférence qu'avait eu son père pour cet autre membre de la famille. Il n'a pas supporté que son frère le traite "d'objet inutile" en lui exposant à chacune de leur rencontre qu'il vit aux crochets de cette famille. Naveen est en train d'organiser l'assassinat de son frère.
Parvati SHARMA .feat. deepika padukone ils ne se sont jamais bien entendu ces deux-là, enfin ça commence à se calmer. Au tout début, Parvati et Naveen étaient comme chien et chat, pire que la relation qu'avaient les deux frères. Naveen lui a pourtant sauvé la vie en tuant l'un de ses prétendants, une taupe pour le gouvernement britannique. Mais ça, il ne lui a jamais dit, elle pense toujours qu'il n'est qu'un tueur sans coeur ni cerveau, ce qu'elle aime lui rappeler à chacune de leur rencontre.
John A. PINKERTON .feat. Aaron Taylor Johnson cible numéro un du jeune homme. Depuis qu'il est au courant des démêlés qu'il a avec Kamila, la secte des Thug et Parvati, il ne peut s'empêcher de mettre au point un plan d'attaque pour éliminer ce "sale parvenu de britannique". John ne le connait pas, il ne l'a peut-être jamais vu, mais il apprendra vite à le connaitre.
Gregory M. O'Maley .feat. Robert Downey Jr. c'est Naveen qui a contacté pour la première fois monsieur O'Maley pour lui proposer un rôle d'indic pour le groupe. La majorité des membres de Kalima étaient contre cette idée et étaient révoltés par la simple pensé qu'un européen puisse faire parti indirectement de leur communauté. Pourtant, ça a bien marché. Il est allé contre leurs avis négatifs et, depuis, il rentre régulièrement en contact avec lui.







ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Famille JAMWAL   Ven 6 Nov - 16:40




Rejoins-nous
❝Samir JAMWAL❞

âge ∞ 31 ans ; lieu de naissance ∞ Calcutta ; jour et mois de naissance ∞ au choix ; statut civil ∞ marié à Jayashri ; métier ∞ professeur dans une école de quartier ; groupe ∞ Dark soul ; niveau social ∞ modeste ; crédit ∞ yiiie ; avatar ∞ Imran Khan (acteur) ;
qualités ∞ cultivé, intelligent, acharné du travail, au choix ;
défauts ∞  jaloux, possessif, violent, calculateur ;
particularité(s) ∞ Rôle de juge dans le groupe Kalima.


Premier fils de la famille, Samir a très tôt été plongé dans ses obligations. Son père, Suraj, lui a enseigné qu’il devait être le meilleur. Il a eu le droit, contrairement à son frère Naveen, de suivre l’apprentissage de la lecture. Il sait donc lire et écrire l’hindi, le bengali et l’anglais. Ce favoritisme intellectuel a été mal pris du côté de son frère, ils ont souvent été en conflits lorsqu’ils étaient jeunes.

Il faut se méfier de Samir. Sous ses airs de gentil garçon bien élevé, c’est un vrai jaloux possessif qui ne supporte pas qu’on le contredise. Il a le même caractère que son frère mais il le cache sous une tonne de self-control. Certains le disent violent.

Il s’est marié à Jayashri JOHAR il y a vingt ans et ils ont eu deux filles : Lalita et Meena. Samir rejette sa femme depuis la naissance de leur dernière fille, Meena. Il l’a répudié aux yeux de tous mais ils continuent de vivre ensemble, à contrecœur. Le jeune homme souhaite demander le divorce mais sa mère, Abilasha, l’en empêche. Cela apporterait la honte sur la famille Jamwal.
Très proche des grands leaders du groupe, il s’assure désormais de la sauvegarde du patrimoine forgé par des années de batailles politiques en rédigeant les mémoires du groupe et en les stockant sous les planches de la demeure familiale. Il connait les nombreuses planques du groupe à travers le pays.

La pendaison de son père ne l’a pas affecté, il s’en est presque réjoui. Ils étaient en conflit depuis plus d’un an. Son paternel lui reprochait de ne pas jouer son rôle de mari avec ferveur, que ce serait aussi, en partie, de sa faute si son épouse ne produisait pas de fils. Il lui reprochait aussi de plus voir ses nombreuses maitresses que sa femme.


carnet d'adresses

Naveen JAMWAL .feat. Varun Dhawan il le déteste, depuis le début, ce dernier né. Naveen a, selon lui, toujours été favorisé par leur mère. Samir ne comprend pas pourquoi cet homme, qui se dit le plus fort de tous, n'arrive pas à gérer sa vie de façon décente. Vivre aux crochets de la famille, c'est une chose insupportable à ses yeux. Samir s'occupe de désintégrer l'image de son frère auprès des hautes autorités du groupe, il cherche à ce qu'il soit banni définitivement, malgré ses actions stupéfiantes sur le terrain.
Parvati SHARMA .feat. Deepika Padukone Samir a profité de sa position de premier né dans la famille pour s'accaparer la nouvelle venue. Elle n'a, pour l'instant, jamais dénoncé son comportement violent et ses avances. Depuis quelques temps, il remarque qu'elle s'éloigne de la famille. Il n'arrive pas à en découvrir la raison et a envoyé des espions du groupe pour se renseigner. Il ne la sent pas du tout.
Chandra SINGH .feat. Shraddha Kapoor ils étaient des amis d'enfance il y a quelques années encore. Un jour, la demoiselle avait besoin de lui pour repousser les prétendants que voulaient lui faire épouser ses parents. Il l'a aidé et a espéré plus en retour. Samir a mal pris qu'elle ait rejeté ses avances et s'est montré virulent. Il ne comprend pas comment une femme peut se refuser à un homme, surtout un homme comme lui. Il lui a dit "la place d'une femme, s'est d'être auprès d'un homme, c'est tout". Son féminisme a, à ses yeux, autant de valeur qu'une mouche dans un champ de blé. Aucune.
John A. PINKERTON .feat. Aaron Taylor Johnson Samir l'a vu discuter avec Parvati dans un lieu publique. Il l'a très mal pris, pensant à une trahison de la part de sa demi-soeur. Samir est venu arracher, littéralement, Parvati en la tirant violemment par le bras. Il s'est imposé entre-eux. Il n'est pas encore au courant, mais John est au courant de ses activités illicites. Samir garde un oeil sur ce britannique un peu trop proche d'un membre du groupe Kalima. Il prendra des décisions nécessaires s'il le faut, même si il doit l'éliminer.







ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Famille JAMWAL   Ven 6 Nov - 16:46




Rejoins-nous
❝Parvati SHARMA❞

âge ∞ 21 ans ; lieu de naissance ∞ Calcutta ; jour et mois de naissance ∞ au choix ; statut civil ∞ célibataire ; métier ∞ s'occupe d'enfants dans la maison de Mary C. CHARTERIS ; groupe ∞ Dark soul ; niveau social ∞ pauvre ; crédit ∞ yiiie ; avatar ∞ Deepika Padukone ;
qualités ∞ réfléchie, observatrice, douce, courageuse ;
défauts ∞  haineuse, déterminée dans sa vengeance, colérique ;
particularité(s) ∞ Rôle de fleur dans le groupe Kalima.


Parvati est née dans la caste des Kshatriyas. Sa famille, assez aisée et originaire de Calcutta, comptait six enfants. Elle avait deux sœurs et trois frères, c’était la plus jeune des enfants de la fratrie Sharma. Son père était militaire de carrière. Après avoir officié auprès du Raja de Bamanda, il a réintégré les troupes militaires indiennes en travaillant avec les autorités britanniques. Sa mère, femme au foyer, s’est occupée seule de l’éducation de ses filles.

A l’âge de 8 ans on la fiança à un autre garçon d’une riche famille de la caste des Kshatriyas. Son avenir tout tracé, la jeune fille a commencé son éducation de future femme au foyer auprès de sa propre génitrice ainsi que ses deux sœurs.

Quatre ans plus tard, alors qu’elle s’apprêtait à célébrer son mariage, un terrible drame a déchiré sa vie. Lorsqu’elle rentrait du temple où elle avait rencontré une femme du nom d’Abilasha, elle découvrit le corps de tous les membres de sa famille sans vie. Cette vision la traumatisa. Elle était partie chercher de l’aide chez sa future belle-famille, mais celle-ci lui ferma la porte au nez. Seule et sans ressources, elle erra dans les rues de Calcutta. Elle retourna au temple après plusieurs jours, sans manger ni boire, où la femme, qu’elle avait précédemment rencontré, l’accueilli à bras ouvert. C’est à ce moment-là que Parvati a rejoint la famille Jamwal et où elle fut enrôlée, sans s’en rendre compte, dans le groupe Kalima.

Dans cette nouvelle famille où elle dut faire sa place, on lui apprit à lire et à écrire. On lui permit de suivre une formation pour les filles, interne au groupe Kalima, et où on lui enseigna l’art du combat et de l’empoisonnement. Parvati a mis de nombreuses années à se faire à ce nouveau rythme de vie. Au début fille à maman, la jeune femme est devenue au fil des années une vraie tigresse, en proie au désir de vengeance et où la haine de l’envahisseur commence à prendre le dessus.


carnet d'adresses

Naveen JAMWAL .feat. Varun Dhawan ils sont en conflit constant, depuis l'arrivée de la jeune femme dans la famille Jamwal. Un période d’accalmie, plutôt appréciée des deux côtés, n'aura pas suffit. Il y a environs 1 an, Naveen a sauvagement assassiné un jeune indien qui lui faisait la cour. Parvati n'a pas compris ce revirement de situation et, depuis, elle tente de le faire payer cet affront. Cependant, il a un appui de taille dans la maison : sa mère. Cette dernière semble le protéger comme s'il était le fin d'un maharaja. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Samir JAMWAL .feat. Imran Khan (acteur) cet horrible personnage fait beaucoup de mal au corps et à l'esprit de Parvati. Des marques de leur relation explosive sont encore visible sur le corps de la jeune femme. Pourtant, elle n'arrive pas à le dénoncer, elle sait que si elle tente quelque chose, rien de bon ne sortira de cette histoire. Parvati sait pertinemment que cet homme a des relations haut placées, elle perdrait plus qu'elle n'y gagnerait.
John A. PINKERTON .feat. Aaron Taylor Johnson Parvati en est certaine, le père de ce jeune homme a commandité l'assassinat de sa famille. Enfin c'est ce que sa nouvelle mère lui a avoué. Du coup, il y a un peu plus d'un an, Parvati a tenté un rapprochement avec ce colonel de l'armée britannique, tout ça dans le dos du groupe Kalima qui est censé ne pas être au courant. Elle a pour objectif de se rapprocher du fils pour assassiner le père et ainsi venger sa famille.
Shanti PATIL .feat. Genelia D'Souza les deux jeunes femmes travaillent dans la même maison. Elles se sont liées d'amitié. Parvati est très curieuse concernant sa vie d'avant, sa vie "de sauvage", elle l'admire énormément. La jeune indienne lui a proposé de faire parti du groupe Kalima mais Shanti a refusé. En attendant, les deux jeunes femmes vont régulièrement s'occuper des orphelins de l'orphelinat de la famille Jamwal.







ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Famille JAMWAL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille JAMWAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Identity papers :: Verification door :: Characters-
Sauter vers: