Partagez | 
 

 Famille WYNDHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Famille WYNDHAM   Ven 6 Nov - 10:59

FAMILLE WYNDHAM
Dans l'ombre je tire les ficelles

La famille Wyndham fait parti de la haute société britannique depuis de nombreuses générations. Depuis toujours ils ont un pied en politique et un pied dans l'armée. Les hommes de la famille ont souvent occupés des postes importants, à responsabilités. Mais il ne faut pas négliger ses femmes, qui ont toujours été très fortes, imposant le respect de la société. Quoi qu'il arrive, un Wyndham cherche toujours à se faire valoir, à gravir les échelons afin d'obtenir le prestige et le pouvoir.


Personnages vacants
Mary Constance CHARTERIS (née WYNDHAM) ft. Eva Green ; 28 ans ; sœur de Sir George, Guy, Madeline et Pamela. Mariée à Lord Hugo, femme au foyer, grand stratège, dans l'ombre elle tire les ficelles de la famille. (PV LIBRE)
Guy Percy WYNDHAM ft. Matthew Goode ; 25 ans ; frère Mary, Sir George, Madeline et Pamela. Fiancé à Edwina FITZPATRICK. Lieutenant Colonel de l'armée britannique. (PV LIBRE)
Edwina Virginia FITZPATRICK ft. Keira Knightley, 22 ans ; Fiancée à Guy WYNDHAM. Issue de la noblesse britannique, elle rejoint son fiancé aux Indes. (PV LIBRE)


Personnages  libres
(sans histoire)
Lord Hugo Richard CHARTERIS 33 ans ; Comte de Wemyss et March. Homme politique, muté en Inde. Occupe un poste important au ministère. Doit sa carrière à sa femme. (personnage pris)
Sir George WYNDHAM 27 ans ; frère de Mary, Guy, Madeline et Pamela. Histoire libre. (scénario)
Madeline Blanche WYNDHAM 21 ans ; sœur de Mary, Sir George (scénario), Guy et Pamela. Histoire libre. (personnage libre)
Pamela Adelaide WYNDHAM 19 ans ; sœur de Mary, Sir George (scénario), Guy et Madeline. Histoire libre. (personnage libre)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Famille WYNDHAM   Ven 6 Nov - 11:18




Rejoins-nous
❝Mary Constance CHARTERIS❞

âge ∞ 28 ans ; lieu de naissance ∞ Londres ; jour et mois de naissance ∞ 03 Août 1862 ; statut civil ∞ Mariée ; métier Femme au foyer ; groupe ∞ Tea Time ; niveau social ∞ Noblesse britannique ; crédit ∞ marquizz ; avatar ∞ Eva Green ;
qualités ∞ Droite, Intelligente, Maline, Loyale ;
défauts ∞  Stricte, Obstinée, Intransigeante, Sans scrupules ;
particularité(s) ∞ C'est elle la tête pensante de la famille, elle a monté dans l'ombre toute la carrière de son mari, et fait en sorte que ses frères et sœurs aient un avenir plus que tranquille.
En comparaison avec son côté très droit, très stricte, qui ne laisse rien passé, c'est une vrai mère poule, elle ferait tout pour ses enfants, elle n'a pas du tout le même comportement avec eux.
Elle a actuellement 4 enfants, 3 garçons de 6, 4 et 1 ans (Hugo Francis CHARTERIS, Guy Lawrence CHARTERIS, et Colin CHARTERIS), et une petite fille de 3 ans (Cynthia Mary CHARTERIS).


Premier enfant de la fratrie Wyndham, Mary est également la plus intelligente de tous. Elle fait la fierté de ses parents tout au long de son enfance en réussissant brillamment ses études. Très convoitée par les hommes de la haute société, elle se marie par pur intérêt à l'âge de 21 ans au onzième comte de Wemyss et March, un écossais d'excellente famille. Homme politique très en vogue, elle sentit très vite qu'elle pourrait élever un peu plus son niveau de vie et assouvir ses envies de pouvoir à ses côtés.

En 1884 elle était mariée et le couple vivait heureux quand leur premier enfant vint au monde. Petit à petit son influence sur son mari s'étendit. Très vite, il finit par dire amen à tout ce qu'elle lui disait. Non pas que ce soit un homme faible ou soumis, mais il comprit que son épouse était aussi futée qu’ambitieuse, et que ses idées pourraient faire fleurir sa carrière plus vite que des mauvaises herbes dans un parterre de fleurs. Elle lui écrivait ses discours, lui faisait ses plans de campagne, œuvrait dans l'ombre à la déchéance de ses rivaux, une épouse comme on en voit peu.

Quelques années plus tard, il fut muté en Inde afin de représenter sa majesté et la couronne. Toute la famille suivie et ils s'installèrent dans une magnifique demeure en plein cœur du quartier chic de Calcutta. Par la suite, Mary apporta son aide à ses frères et sœurs, afin de booster leurs carrières comme elle l'avait fait pour son mari. La philosophie de la famille ayant toujours été la recherche de pouvoir, elle fit tout son possible pour appuyer George et Guy afin qu'ils soient mutés plus près d'elle, ici où tout est où il est si facile de se faire un nom. Et puis ce sera l'occasion pour ses enfants de connaitre leurs oncles et tantes.


carnet d'adresses

Guy P. WYNDHAM .feat. Matthew Goode La famille a toujours été très liée. Mary a toujours soutenu ses frères et sœurs dans leurs projets, dans leurs carrières, elle qui a brillamment réussi sa vie, son mariage. Elle a ses ressources et a soutenue Guy afin qu'il monte en grade. Il ne doit pas toute sa carrière à sa sœur, mais elle lui a donné un bon coup de pouce. Ils ne se sont jamais vraiment bien entendus, il lui faisait souvent de crasses étant petit. Son tempérament turbulent et taquin l'a toujours dérangé, elle ne le trouve pas assez sérieux et s'inquiète pour la réputation de la famille.
Edwina V. FITZPATRICK .feat. Keira Knightley Elle est la fiancée de on frère. Elle ne la connais pas vraiment, mais elle est de bonne famille, c'est déjà ça. Elle espère juste que la jeune femme n'est pas trop versatile, il paraîtrait qu'elle aime plaire aux hommes. Il est hors de question qu'elle fasse du mal à son frère et du tord à la famille. Mary s'assurera par tous les moyens que cette union soit basée sur de l'amour sincère et qu'il n'y ai aucun impair commis d'un côté comme de l'autre.
Parvati SHARMA .feat. Deepika Padukone Parvati est la gouvernante des enfants de Mary. Elle qui ne laisse rien au hasard, elle l'a engagé sur recommandations après de nombreuses semaines de recherche. Jusque là elle est contente de son travail, même si quelques détails mériteraient d'être corrigés, les enfants sont contents et Mary ne les a plus dans les pattes.
Shanti PATIL .feat. Genelia D'Souza Shanti est une des femmes de chambres de la maison. Mary l'a un jour confondu et accusée de vol. Il s'est avéré par la suite qu'elle n'était pas coupable, mais elle la tient bien à l’œil, si il y a bien quelqu'un chez elle à qui elle ne fait pas confiance, c'est à cette petite sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Famille WYNDHAM   Ven 6 Nov - 11:25




Rejoins-nous
❝Guy Percy WYNDHAM❞

âge ∞ 25 ans ; lieu de naissance ∞ Londres ; jour et mois de naissance ∞ 19 Janvier 1865 ; statut civil ∞ Fiancé ; métier Lieutenant Colonel de l'armée britannique ; groupe ∞ Rules Britannia ; niveau social ∞ Noblesse britannique ; crédit ∞ vintage phonic ; avatar ∞ Matthew Goode ;
qualités ∞ Drôle, Loyal, Droit, Ambitieux ;
défauts ∞ Immature, Excessif, Menteur, Borné ;
particularité(s) ∞ Adore frimer avec son costume de Lieutenant.
Ses manières de Lord le rendent parfois carrément invivable.


Guy est le second fils de la fratrie Wyndham. Il s'est toujours efforcé de faire le bonheur de ses parents mais également forcé de constater que l'école et la politique n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. Plus attiré par les femmes et la frime, il décida d'entamer une carrière militaire, l'uniforme, ça à ses avantages. Il se découvrit alors une véritable vocation. Très investit, il gravit très vite les échelons.

Mais il ne doit pas son pouvoir qu'à ses propres talents, sa sœur Mary a toujours été là pour exercer son influence afin de lui donner un petit coup de pouce. C'est comme ça qu'à l'âge de 23 ans, il se vit catapulté au grade de Lieutenant-Colonel. Il vit enfin la fierté de ses parents dans leurs yeux, ce qui le rendit encore plus heureux que jamais.

Quelques jours après sa remise de diplôme, il se fiança à la seule femme qu'il n'ait jamais aimé, son amie d'enfance, Edwina Fitzpatrick. Leur mariage fut annoncé pour l'année suivante, mais la mutation de Guy les obligea à reporter. Grâce à l’appui de Mary, il obtient un poste très important, d'influence, en Inde. Leurs projets furent repoussés, mais leur amour n'en fut heureusement pas atteint, Edwina était trop avide de devenir la femme de quelqu'un de grand, alors elle prit son mal en patience.

Cela fait à présent un peu plus d'un an qu'il est en Inde, il profite de son poste et de ses neveux et nièces. Depuis quelques mois il a invité sa fiancé à le rejoindre, afin de vivre leur propre idylle indien et qui sait, peut-être officialiser leur union ici, parmi les maharajahs et les tigres du Bengale.


carnet d'adresses

Mary C. CHARTERIS .feat. Eva Green Mary est la plus vielle de la fratrie, elle s'est toujours occupé de ses frères et sœurs comme une mère. Elle est parfois très stricte, très froide, et c'est ce qui a mis une petite distance entre eux. Lui qui est de nature à toujours vouloir dédramatiser les choses, à blaguer, à faire le pitre, dans la famille ça donne à la fois une bouffée d'air mais ça passe pas à tous les coups aussi. Malgré leurs petits différents, elle l'a toujours soutenu, surtout quand il a enfin décidé d'engager une carrière. Elle l'a même aidé à gravir les échelons, il lui en est très reconnaissant. Dernièrement il a été muté en Inde grâce à elle, il lui avait fait comprendre un jour qu'il aurait bien aimé venir la voir, et voilà.
Edwina V. FITZPATRICK .feat. Keira Knightley Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Les parents d'Edwina ne voulaient surtout pas qu'ils se marient parce que, bien que noble, Guy n'avait pas de situation. Bien que leur amour soit dur et date de leur enfance, ils ne purent leur faire changer d'avis. Et puis un jour, Guy prit la décision d'entamer une carrière militaire. Comme il était plutôt efficace et doué, il gravit assez vite les échelons. Et un jour, grâce à l'appuis de Mary, la sœur de Guy, il parvint au grade de Lieutenant-Colonel. C'était tout ce qu'il fallait pour que les parents d'Edwina consentent à leur union. Ils se fiancèrent quelques jours après. Aujourd'hui, Guy est en Inde, ils ne sont pas mariés mais Edwina vient de le rejoindre alors qui sait peut être, pourquoi pas un mariage indien.
Gregory M. O'MALEY .feat. Robert Downey Jr. Guy est un grand habitué du Black Smoke. Comme à chaque fois qu'il y va, il ressort saoul, Gregory a souvent entendu le jeune Lieutenant parler de sa vie, de sa belle fiancée, de tout son argent. Il en a même tellement entendu parlé qu'il se demande si tout est vrai. Guy quand à lui semble considérer le barman comme son ami, il a son ardoise, ses habitudes, on le connait. Non vraiment il se sent chez lui dans ce bar. Il est connu comme le bout en train, le militaire pas très coincé, le mec qui fini systématiquement bourré mais qu'on prend plaisir à écouter tellement il peut devenir drôle.
John A. PINKERTON .feat. Aaron Taylor Johnson Ils se sont connus en Angleterre. Ils étaient dans la même base militaire et sont vite devenus amis. Une rivalité a toujours régné entre eux, mais une rivalité qui pousse à se surpasser, de celles qui ne détruit pas une amitié mais qui la renforce. Ils se sont perdus de vue un temps et puis ils se sont retrouvés en Inde. Guy était très content parce qu'il ne savait pas que son ami était là lui aussi, et il a apprit qu'il avait prit du grade ce qui l'a vraiment enchanté pour lui. Mais leur relation semble avoir changé. John lui reproche d'avoir demandé à sa sœur de le pistonner juste pour avoir un grade plus élevé au sien, et comme Guy a tendance à mentir, il ne le croit pas lorsqu'il lui assure qu'elle l'a fait de sa propre initiative. Les voila à présent brouillés, et pour couronner le tout, Guy est le supérieur de John, cela n'augure rien de très amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Famille WYNDHAM   Ven 6 Nov - 11:27




Rejoins-nous
❝Edwina Virginia FITZPATRICK❞

âge ∞ 22 ans ; lieu de naissance ∞ au choix ; jour et mois de naissance ∞ au choix en 1868 ; statut civil ∞ Fiancée ; métier au choix ; groupe ∞ Tea Time ; niveau social ∞ Noblesse britannique ; crédit ∞ vintage phonic ; avatar ∞ Keira Knightley ;
qualités ∞ Loyale, Maline, Douce, Courageuse ;
défauts ∞ Arriviste, Égoïste, Orgueilleuse, Vénale ;
particularité(s) ∞ Elle a un goût un peut trop prononcé pour tout ce qui brille. Mais assez contradictoirement, elle ne peux supporter de voir la pauvreté des gens de petite condition. Alors de temps en temps elle donne des bijoux et dit à ses parents qu'elle les a perdus.
Sa mère a toujours voulut qu'elle fasse un mariage d'intérêt, mais elle, elle voulait se marier par amour. Coup de chance, l'homme pour lequel son cœur balance a vu sa condition grandement s'améliorer et l'a demandé en mariage.


Edwina est la fille d'un Révérant irlandais. Avec sa femme, ils vinrent s'établir en Angleterre quelques années après la naissance de leur seconde fille, Edwina. La jeune femme naquis dans une famille aimante et extrêmement religieuse. Mais dans l'ombre de cette respectabilité, sa mère cachait des rêves d'ambition, de pouvoir. Elle rêvait de voir ses filles accéder à la très haute société britannique par le mariage. Elle parvint à marier sa première fille, Mary Adelaide Fitzpatrick, à un Lord reconnu pour sa fortune due à un héritage.

Edwina, quant à elle, aspirait à autre chose, elle voulait voyager, voir le monde. Mais la vision si étriquée de sa mère ne mit pas longtemps à l'envahir, elle si jeune enfant influençable. En grandissant, elle devint une jeune femme très pompeuse, très portée sur l'apparence et la fortune de ses fréquentations. Elle attira également beaucoup d'hommes, complètement subjugués par sa beauté et son charme. C'est qu'elle a son caractère, assez capricieuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et obtient toujours tout ce qu'elle veut.

Alors, lorsqu'elle tomba amoureuse de son ami d'enfance lors de leurs retrouvailles, elle supplia sa mère de lui donner la permission de l'épouser. Malheureusement, un simple soldat ne convenait pas à cette femme si proche de son argent et de sa réputation. Et puis soudain, un jour, le miracle se produisit. Guy fut promu Lieutenant-Colonel, un poste assez prestigieux pour que la mère d'Edwina donne son consentement sans réfléchir.

A présent fiancés, leur mariage dû être repoussé à cause de la mutation de Guy aux Indes. Cela fait un peu plus d'un an qu'il est là-bas, et il y a quelques mois, il fit une surprise à son aimée en lui demandant de venir le rejoindre, pour vivre avec lui dans ce pays si exotique. Bien qu'un peu hésitante au début, ses envies de petite fille, voyager à travers le monde, faire des découvertes, vivre des aventures, refirent surface en son cœur et elle accepta.
Elle est à présent à ses côtés depuis quelques mois et le dépaysement est total, ses yeux pétilles, sa curiosité refait surface, elle voudrait tout voir, tout entendre, tout vivre. Ce serait l'endroit idéal pour célébrer un mariage.


carnet d'adresses

Guy P. WYNDHAM .feat. Matthew Goode Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Les parents d'Edwina ne voulaient surtout pas qu'ils se marient parce que, bien que noble, Guy n'avait pas de situation. Même si leur amour est fort et date de leur enfance, ils ne purent leur faire changer d'avis. Et puis un jour, Guy prit la décision d'entamer une carrière militaire. Comme il était plutôt efficace et doué, il gravit assez vite les échelons. Et un jour, grâce à l'appuis de Mary, la sœur de Guy, il parvint au grade de Lieutenant-Colonel. C'était tout ce qu'il fallait pour que les parents d'Edwina consentent à leur union. Ils se fiancèrent quelques jours après. Aujourd'hui, Guy est en Inde depuis plus d'un an. Ils ne sont pas mariés mais Edwina vient de le rejoindre alors qui sait peut être, pourquoi pas un mariage indien.
Mary C. CHARTERIS .feat. Eva Green quelques mots sur le lien.
John A. PINKERTON .feat. Aaron Taylor Johnson Elle connait John depuis que Guy le lui a présenté en Angleterre. Ils étaient très amis, alors elle le voyait assez souvent. Hélas, elle aurait voulut que cela ne soit pas le cas car depuis le premier jour, elle sent quelque chose d'étrange en son cœur, comme un doute, comme une attirance pour cet homme si froid. Il doit certainement l'avoir oubliée, mais elle ne peut se l’ôter de la tête, elle ne sait vraiment pas quoi faire parce qu'elle aime tendrement Guy et elle sait que si elle lui avoue ses doutes, cela lui brisera le cœur. Elle n'espère qu'une chose, maintenant qu'elle est loin de l'Angleterre, ne plus jamais le revoir. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est lui aussi en Inde, et à Calcutta qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Famille WYNDHAM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille WYNDHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Identity papers :: Verification door :: Characters-
Sauter vers: