Partagez | 
 

 Autres personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Autres personnages   Ven 6 Nov - 17:00

POPULATION CALCUTTA
ils ont aussi une histoire

Ce sont des personnes qui vivent à Calcutta. Elles n'ont aucun lien de famille mais pourtant, elles se connaissent pour la plupart. Leurs histoires sont intéressantes et s'entremêlent à celles construitent dans cette immense capitale. Un jour vous les croiserez dans les rues et peut-être que vous pourrez converser avec eux, pour les découvrir avec plus de précision.


Personnages vacants
John Abraham PINKERTON ft. Aaron Taylor Johnson ; 24 ans. (PV LIBRE)
Shanti PATIL ft. Genelia D'Souza ; 22 ans (environs). (PV PRIS)
Chandra SINGH ft. Shraddha Kapoor ; 23 ans. (PV PRIS)
Gregory Marshall O'MALEY ft. Robert Downey Jr. ; 34 ans. (PV LIBRE)







ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Autres personnages   Ven 6 Nov - 17:22




Rejoins-nous
❝John A. PINKERTON❞

âge ∞ 24 ans ; lieu de naissance ∞ Londres ; jour et mois de naissance ∞ au choix ; statut civil ∞ au choix ; métier ∞ Colonel dans la British Army ; groupe ∞ Rules britannia ; niveau social ∞ riche ; crédit ∞ yiiie ; avatar ∞ Aaron Taylor Johnson ;
qualités ∞ sportif, dynamique, au choix, au choix ;
défauts ∞  sanguin, vaniteux, bourgeois, au choix ;
particularité(s) ∞ Franc-maçon, dirige des troupes à Calcutta et Darjeeling.


John Abraham Pinkerton est le fils de Luke M. Pinkerton, un major de l'armée britannique. Il a été élevé durant une majeure partie de sa jeunesse à Londres, aux côtés de sa mère et de ses sœurs. A la mort de sa génitrice, la famille a quitté l'Angleterre pour s'installer dans les colonies. L'éducation du jeune Pinkerton a été reprise par le patriarche. Au début habitué à la douceur et à la patience de sa mère, il a dû vite se faire aux manières brusques et sans sentiments de monsieur Pinkerton.

Son père l'a introduit lorsqu'il a atteint l'âge adulte dans le corps de l'armée britannique, en tant que colonel. Grâce à ses liens dans la hiérarchie, il lui a permis d'avoir un poste important et des troupes à diriger. Il lui a inculqué le respect des valeurs britanniques tout en lui expliquant que les autochtones étaient là pour les servir, et uniquement ça. C'est à cause de lui que le jeune homme n'éprouve aucun respect pour ceux qu'il décrit comme "une sous-race" d'humains.

Il a eu plusieurs démêlés avec les institutions locales, son statut l'a protégé à de nombreuses reprises. John a participé à l'arrestation de nombreux "traitres" à la couronne britannique, son père a aussi fait pression sur les hautes sphères du pouvoir pour faire signer des arrêts de morts contre de nombreux indiens.

Le jeune colonel suit les traces de son père en faisant parti du groupe franc-maçon installé en Inde. Il comprend leurs objectifs et veut lui aussi instaurer une culture occidentale et "développée" dans tout le pays. Son esprit borné lui a valu plusieurs écho-fourrés avec les rebelles du groupe Kalima et la secte thug, il les traque sans relâche.


carnet d'adresses

Parvati SHARMA .feat. Deepika Padukone Cela doit faire un an que les deux jeunes se sont rencontrés, devant la caserne. L'indienne l'avait renversé en bicyclette, il a été sacrément amoché. Au lieu de l'enfermer pour trouble à l'ordre publique, comme il l'aurait fait normalement, il n'a rien fait. Intrigué par cette femme, qu'il est certain d'avoir déjà vu quelque part, sans savoir qu'elle l'avait espionné de nombreuses fois auparavant, il a commencé à partir à sa recherche pour reprendre contact. Cela fait donc un an qu'ils se connaissent, John est intéressé par cette femme et veut en savoir plus. Il ne sait pas qu'elle pense que son père a tué sa famille et qu'elle tente, elle aussi de se débarrasser de lui et de son paternel.
Guy P. WYNDHAM .feat. Matthew Goode amis d'enfance en Angleterre où ils se sont rencontrés à l'armée, les deux hommes ont toujours entretenu une certaine rivalité bienséante et retenue. Il était même amoureux, à l'époque, de la sœur de son ami. Lorsque John est parti en Inde, il ne pensait pas qu'un jour ils se reverraient. Quand un jour il a croisé Guy au quartier général, et qu'il a appris qu'il serait son supérieur hiérarchique, John l'a très mal pris. Depuis leur relation n'est plus la même. Il est convaincu que ce "parvenu" a profité de l'influence de sa sœur pour avoir un grade plus élevé que le sien. Jalousie oblige. Leurs relations de travail risque d'être très électriques.
Gregory Marshall O'Maley .feat. Robert Downey Jr. John suspecte fortement Gregory de vendre des informations aux ennemis. Il ne peut le prouver mais il en est certain. C'est non seulement un repère d'ivrognes, mais c'est aussi ici que se réunissent beaucoup de soldats. Le jeune britannique essaye de tout faire pour le faire tomber. Il se montre très intrusif voire violent. Rien à faire, il n'avouera jamais. Il serait peut-être temps de passer aux choses sérieuses ?
Samir JAMWAL .feat. Imran Khan (acteur) John l'a croisé une fois, alors qu'il discutait avec Parvati dans un lieu publique. Samir est venu arracher, littéralement, sa demi-soeur en la tirant violemment par le bras. Il s'est imposé entre-eux et John l'a très mal pris. Il s'est renseigné sur lui et ses activités ne sont pas aussi claires qu'il ne le laisserait paraître. John a découvert qu'il faisait parti d'une association de malfaiteurs mais ne sait toujours pas si c'est la secte thug ou le groupe Kalima.







ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Autres personnages   Ven 6 Nov - 17:36




Rejoins-nous
❝Shanti PATIL❞

âge ∞ 22 ans, environs ; lieu de naissance ∞ inconnu ; jour et mois de naissance ∞ inconnu ; statut civil ∞ au choix ; métier ∞ travaille dans une maison de riches britanniques en tant que femme de chambre ; groupe ∞ Bharat spirit ; niveau social ∞ pauvre ; crédit ∞ yiiie ; avatar ∞ Genelia D'Souza ;
qualités ∞ sensible, généreuse, a la soif de connaissances, au choix ;
défauts ∞  sauvage, naïve, cupide, au choix ;
particularité(s) ∞ a grandi dans la jungle et a vécu là-bas jusqu'à ses 16 ans, ne sait ni lire ni écrire aucune langue.


La jeune femme a vécu toute son enfance et son adolescence dans la jungle bengali. Elle n'a aucun souvenir de son passé, elle ne sait donc pas "pourquoi elle est là" et "où sont ses vrais parents". Shanti est le prénom qu'on lui a donné quand elle est arrivée dans le monde civilisé. Avant cela, elle n'en avait pas. L'indienne vivait parmi les animaux de la forêt, se nourrissant comme eux, se comportait comme eux.

A l'âge de 13 ans, Shanti a commencé à s'intéresser à ces humains qu'elle voyait se promener dans sa jungle. Sa présence en ces lieux a commencé à intriguer les rares passants qui arrivaient à l’apercevoir. A l'époque, on l'appelait "la sauvageonne". Son comportement bestial effrayait les gens. Les gens pensaient qu'elle était une réincarnation d'une déesse sous une forme humaine mais avec un comportement animal. Personne n'osait l'approcher.

Un jour la jeune femme a sympathisé avec des enfants bengali et s'est à ses 16 ans qu'elle quitta sa vie sauvage pour s'installer dans la civilisation. Elle intégra une sorte de famille d'accueil qui finit par l'adopter et lui donner un nom de famille. Ses manières commencèrent à s'améliorer au fil des années, cependant encore aujourd'hui elle garde quelques sales manies de sa vie d'avant.

Shanti a été embauchée par une riche famille britannique pour s'occuper de la maison en tant que femme de chambre. Son ancien environnement a tendance à lui manquer, c'est pour cela qu'il lui arrive souvent de s'échapper dans la jungle, enfoncer ses pieds nus dans le sol moue, se rouler dans la terre humide. Cela déplait à sa nouvelle famille qui tente désespérément de l'éduquer comme leurs autres filles.


carnet d'adresses

Parvati SHARMA .feat. Deepika Padukone les deux jeunes femmes travaillent dans la même maison. Elles se sont liées d'amitié. Shanti a fait les frais de la curiosité de son amie, intriguée par sa vie sauvage. Parvati a même essayé de l'intégrer au groupe Kalima mais Shanti a refusé, consciente que ce groupe ne lui attirera que des ennuis. Et puis elle a déjà conseillé de nombreuses fois à son ami de s'éloigner d'eux, pensant qu'ils ont une influence néfaste sur elle et qu'ils attisent sa soif de vengeance. En attendant, les deux jeunes femmes vont régulièrement s'occuper des orphelins de l'orphelinat de la famille Jamwal.
Mary Constance CHARTERIS .feat. Eva Green Shanti travaille en tant que femme de chambre dans cette maison. Elle a toujours eu peur de cette femme et ne lui fait pas confiance. La jeune indienne a été soupçonnée de vol par cette matriarche tortionnaire et a failli être remise à la police. Heureusement pour elle, son amie Parvati l'a soutenue et a réussi à prouver son innocence. Shanti pense que Mary a essayé de trouver une excuse pour la virer car elle aurait regardé de trop prêt son époux.
Gregory M. O'Maley .feat. Robert Downey Jr. lorsque Shanti a fait ses premiers pas dans le monde des humains, auprès de ses amis de la ville, elle a commencé à fréquenter le Black Smoke. C'est là qu'elle a rencontré pour la première fois ce gérant haut en couleur. Il lui a fait une bonne impression. Greogry a sauvé la mise à plusieurs reprises à Shanti, surtout quand il y avait des clients un peu insistants ou désagréables. Elle ne le sait pas, mais il est devenu sensible à son charme sauvage, mais ne lui dit pas, de peur du regard des autres. Car, après tout, il est bien plus âgé qu'elle.
Chandra SINGH .feat. Shraddha Kapoor Shanti a été adoptée par une des tantes de Chandra, une veuve sans enfant. Cette dernière, moins portée sur la richesse et l'apparence des choses que le reste de sa famille, a accepté de prendre sous ses ailes cette petite sauvageonne. Les deux jeunes femmes sont comme des cousines. Chandra vient régulièrement la voir, contre l'avis de ses parents qui voient leur relation d'un mauvais œil. Elles s'entendent bien et partagent les mêmes idéaux, indirectement. Jeunes, elles voulaient révolutionner le monde. Maintenant, elles se sont un peu assagies.







ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Autres personnages   Ven 6 Nov - 17:41




Rejoins-nous
❝Chandra SINGH❞

âge ∞ 23 ans ; lieu de naissance ∞ Delhi ; jour et mois de naissance ∞ 9 Mai ; statut civil ∞ Célibataire ; métier ∞ au choix ; groupe ∞ Bharat Spirit ; niveau social ∞ Riche, très riche ; crédit ∞ Yiiie ; avatar ∞ Shraddha Kapoor ;
qualités ∞ Têtue, Forte, Sensuelle, Indépendante ;
défauts ∞  Indisciplinée, Caractérielle, Susceptible, Insolente ;
particularité(s) ∞ Elle refuse d'épouser un homme parce que ses parents le désire. Du coup, elle fait tout pour éloigner tous ceux qui lui tournent autour.
Fervente partisane du droit des femmes, elle aimerait que les lois et les pratiques changent.


Chandra est née à Delhi dans une famille très fortunée. Cousine d'un prince, elle a toujours vécu dans une sphère de la société plutôt épargnée par tous les petits désagréments de la vie. Elle est la seconde fille de la famille. Sa soeur étant à présent mariée, ses parents se sont mis en quête d'un époux pour la seconde, et de préférence quelqu'un de sang royal. Lorsqu'elle était très jeune, ils sont venus vivre à Calcutta où son père avait des relations.

Totalement opposée au mariage arrangé, elle se bat en permanence pour repousser tous les hommes qu'on lui présente. Ayant un caractère bien trempé, elle tient même parfois tête aux mauvaises personnes. Elle a déjà congédié un prince, ce qui lui a valut d'énormes remontrances et ses parents ont du faire des pieds et des mains pour rattraper la situation.

Elle se bat pour que la condition des femmes change, elle en a assez que ce soit toujours les hommes qui décident de tout. Elle voudrait également avoir le temps de voyager, rencontrer du monde, trouver l'amour, le vrai. Très intelligente, elle est très bien éduquée et voit la venue des anglais comme une bénédiction, la bibliothèque de la ville n'a jamais été aussi fournie en livres.




carnet d'adresses

Constance S. GROSVENOR .feat. Mia Wasikowska Elles se sont connues lors d'un repas organisé par son beau-père. Elles ont beaucoup parlés, de livres, d'histoire, de leurs culture. Constance est très curieuse, elle est fascinée par ces nouvelles coutumes, ce nouveau monde qui s'offre à elle. Alors cette amitié lui permet d'assouvir sa curiosité. Elles se retrouvent régulièrement autour d'une tasse de thé pour bavarder. Leurs sujets de conversation sont toujours très diversifiés et intéressants, elles pourraient parler ainsi durant des mois et trouver encore des choses à se dire. Constance la considère comme la première et la seule vrai amie qu'elle ai eu. En Angleterre, on ne la côtoyait que pour son rang et sa famille.
Samir JAMWAL .feat. Imran Khan Ils se connaissent depuis de nombreuses années. Se côtoyant depuis tout petits, Chandra, en grandissant, a finit par se demander si elle n'avait pas des sentiments pour lui. Il repoussait systématiquement tous ses prétendants pour elle, elle avait commencé à croire que peut-être, il pouvait être amoureux lui aussi, la vouloir pour lui tout seul, oser défier ses parents et elle se voyait déjà partir, s'enfuir avec lui. Mais il a fait son salaud, il l'a repoussé, il l'a grandement vexée. Son cœur si fort était blessé et à présent, tout ce qu'elle veut c'est l'oublier. A chaque fois qu'elle le voit, elle l'ignore, elle le prend de haut. Il pense que la place d'une femme est à la maison, à s'occuper des enfants et du ménage, pour elle qui est si caractérielle, si féministe, se sentir amoureuse d'un tel rustre, c'est à la limite du supplice.
Shanti PATIL .feat. Genelia D'Souza La tante de Chandra a adopté cette petite sauvageonne qui n'avait alors que 11 ans. Elle a grandit dans la jungle à ce qu'il parait et vu son manque d'éducation, Chandra n'eu pas de mal à le croire. A vrai dire, elle était assez fascinée par cette enfant qui entrait dans la famille. Son père lui ne voyait pas d'un bon œil ce que sa sœur avait fait. Cette famille si fortunée et si noble ne devait pas contenir de membre aussi sauvage. Mais elle n'en fit rien, elle qui était veuve et en plein possession de ses droits, elle prit l'enfant sous son aile. Enfant, Chandra rendait visite à Shanti en cachette et elles élaboraient des plans de révolte sur la comète. En pure révolutionnaires, elles projetaient de faire changer le monde. Aujourd'hui elles ont grandis, Chandra considère Shanti comme sa cousine et même si elles ne s'accordent pas tout a fait sur leurs idéaux, elles sont en accord sur une chose, le monde doit changer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Autres personnages   Ven 6 Nov - 17:44




Rejoins-nous
❝Gregory Marshall O'Maley❞

âge ∞ 34 ans ; lieu de naissance ∞ Glasgow en Ecosse ; jour et mois de naissance ∞ au choix ; statut civil ∞ Célibataire ; métier ∞ Propriétaire du Black Smoke ; groupe ∞ Tea Time ; niveau social ∞ Ni riche, ni pauvre, son pub est le plus fréquenté de la ville alors il gagne pas mal d'argent, mais il n'est pas noble, il n'est pas ultra riche, il vit juste mieux qu'une famille moyenne ; crédit ∞ marquizz ; avatar ∞ Robert Downey Jr. ;
qualités ∞ Drôle, Ambitieux, Honnête, Futé ;
défauts ∞  Puéril, un peu Radin, Moqueur, Indépendant ;
particularité(s) ∞ Il possède le meilleur pub de Calcutta, nombreux sont ceux qui font escale en ville juste pour s'y arrêter et voir si ce qu'on dit sur l'ambiance qui y règne est vrai.
Il n'a pas de famille, pas de femme, pas d'enfants. Il aimerait bien, mais il considère que pour lui c'est trop tard, il aurait peut-être du se consacrer un peu moins à son affaire et plus à l'amour.


Né en Ecosse dans une famille nombreuse, il a très vite su s'occuper tout seul. Petit il s'enfuyait pour aller espionner les hommes et les femmes qui se retrouvaient au pub. Cette ambiance de chaleur humaine, de paroles intarissables, de bière qui tombe au sol, de tabac à pipe et de cigare et ces chants que les hommes saouls chantaient à en perdre la voie, c'était tout ça qui le fascinait. A un point tel qu'il a toujours su qu'un jour, lui aussi il serait l'un des leurs, et que même avec un peu de chance, il pourrait avoir son propre établissement.

A 12 ans il travaillait déjà comme coursier, il fit des petits boulots comme ça presque toute sa vie afin d'amasser de l'argent. Pour économiser un maximum, il vivait toujours chez ses parents à la campagne, quitte à faire tous les jours de longues heures de trajet à vélo.

Lorsque les anglais prirent l'Inde, Greg garda un oeil très attentif sur cette affaire, flairant le bon coup. Et un jour il se décida et partit pour Calcutta. Il laissa tout derrière lui, n'emmenant que son argent et quelques habits. Il acheta pour une bouchée de pain un bâtiment au centre de la ville qu'il retapa. Il aménagea le rez-de-chaussé en pub et l'étage en maison. Les premières années furent plus compliquées que prévus, même si le niveau de vie était nettement plus bas ici. Petit à petit son établissement se fit un nom, une réputation. Il créa une petite partie réservée aux indiens ne souhaitant pas se mêler à la foule britannique. C'est grâce à ça qu'il fut épargné pendant la période de rébellion et de vandalisme.

A présent il est là, dans son bon vieux Black Smoke, fidèle à son poste derrière le bar. Les affaires sont plus que florissantes, puisque c'est le pub le plus populaire de la ville, si ce n'est même du pays. Les gens boivent même leur bière à l'extérieur, debout sur le trottoir, tout le long des bâtiments voisins, tout ça pour juste avoir le plaisir de boire une bonne bière du pays tout en parlant de la patrie. Et si en passant on peut se venter d'avoir consommé dans le meilleur but de la ville, alors pourquoi se priver, autant frimer !


carnet d'adresses

Guy P. WYNDHAM .feat. Matthew Goode Guy est un grand habitué du Black Smoke. Comme à chaque fois qu'il y va il ressort saoul, Gregory a souvent entendu le jeune Lieutenant parler de sa vie, de sa belle fiancée, de tout son argent. Il en a même tellement entendu parlé qu'il se demande si tout est vrai. Guy quand à lui semble considérer le barman comme son ami, il a son ardoise, ses habitudes, on le connait. Il fait partit des bons clients, il règle ses dettes, pas besoin de le faire sortir par la force, il paye même des tournées de bon cœur. Non vraiment, lorsqu'il est là, Gregory est sur de faire une soirée rentable.
Naveen JAMWAL .feat. Varun Dhawan C'est Naveen qui a contacté pour la première fois Greg pour lui proposer de s'allier à eux. Oh des propositions il en a reçus souvent, mais jusque là, aucun n'avait réussi à le convaincre. Naveen fut le premier et le seul. A présent, il occupe un poste d'indic pour le groupe Kalima. Son bar est un endroit assez stratégique pour eux, il l'a toujours su. Nombreux sont les militaires à venir boire un coup, voir un coup de trop, et à dire des choses qu'ils ne devraient pas. Cela fait quelques mois maintenant qu'il transmet certaines information au jeune indien, et l'entente semble plutôt cordiale.
Shanti PATIL .feat. Genelia D'Souza Shanti est une petite sauvageonne, elle a grandi dans la jungle, elle ne connaissait rien du monde moderne jusqu'à ce qu'une famille indienne ne l'adopte. Elle vient souvent au bar, sa présence surprend à chaque fois, mais elle finit toujours par s'intégrer. Elle bois avec les hommes, et parfois ça dérape. Greg s'est prit d'affection pour elle, il la guide, la protège, dès qu'un homme devient trop insistant il le dégage. Il semble même être tombé un peu amoureux d'elle, mais il n'ose l'avouer. Il le refoule, le renie, que dirait-on après tout, il est beaucoup plus vieux qu'elle, et les gens parleraient surement beaucoup trop, cela ferait trop de tord à son établissement.
John A. PINKERTON .feat. Aaron Taylor Johnson Ce Colonel semble un peu trop insistant, il est étrange, quand il vient il ne prend qu'une seule bière, il se met à une table, seul, et passe tout son temps à la boire en observant. Il a un regard mauvais, Gregory le sent, il se demande si il ne le soupçonnerait pas, alors il redouble de prudence et d'exubérance, afin de camoufler son anxiété. Il faudra tout de même qu'il en parle à Naveen, si ce merdeux de militaire met son nez dans leurs affaires, ça risque de se corser.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Autres personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {4} Tails, et quel autres personnages ?
» 3 autres personnages
» [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies
» Votre top des personnages les plus charismatiques
» Qui a des noms pour ses personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Identity papers :: Verification door :: Characters-
Sauter vers: