Partagez | 

Réserver son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Constance S. Grosvenor

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Réserver son avatar   Dim 8 Nov - 21:55

Réservation d'avatar
You'r face is mine

Maintenant que tu as fait le plus dur et que tu es validé, tu as la possibilité de réserver la personnalité que tu as choisis pour te représenter. Pour se faire, rien de plus simple. Il te suffit de remplir se formulaire et de le déposer à la suite de ce message. L'administration se chargera alors de t'inscrire dans les registres de la ville. Bonne continuation citoyen.

Prénom Nom Prénom(s) NOM (MP)
Code:
[code][b]Prénom Nom de la personnalité[/b] <span class="surlign2">ⱷ</span> Prénom(s) NOM ([url=url vers votre profil]MP[/url])[/code]

Pour réserver un avatar de scenario, veuillez utiliser ce code :
Code:
[code][b]Prénom Nom de la personnalité[/b] [url=fiche de scenario]ⱷ[/url] Prénom(s) NOM poste vacant[/code]

Vous pouvez poster
à la suite de ce message.

You know that life is not fair
You and Me ⊹ Le cœur a ses raisons , malheureusement il est bien souvent difficile de le comprendre, d'assumer ses décision. Comme il est difficile d'aimer d'un amour impossible. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan L. Jones

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 23 , et je suis ici depuis le : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Jeu 12 Nov - 12:51

Code:
[b]Harrison Ford[/b] <span class="surlign2">ⱷ</span> Nathan L. Jones ([url=http://empire-of-india.forumactif.org/u3]MP[/url])

Oh Shit... ✽
And lo, the beast looked upon the face of beauty, and beauty stayed his hand. And from that day forward, he was as one dead.

Parvati Sharma

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Jeu 12 Nov - 12:52

fait

ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Hugo R. Charteris

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 10 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Lun 16 Nov - 17:57

Code:
[b] Hugh Dancy[/b] <span class="surlign2">ⱷ</span> Hugo R. Charteris([url=http://empire-of-india.forumactif.org/u9]MP[/url])

Aderyn C. Delight

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 28 , et je suis ici depuis le : 13/11/2015

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Lun 16 Nov - 18:09

Code:
[b]Matt Smith[/b] <span class="surlign2">ⱷ</span> Aderyn C. DELIGHT ([url=http://empire-of-india.forumactif.org/privmsg?mode=post&u=6]MP[/url])
merci ! <3

No great artist ever sees things as they really are.
If he did, he would cease to be an artist.

Constance S. Grosvenor

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Lun 16 Nov - 22:56

Parvati est trop forte, elle a déjà tout fait xD

You know that life is not fair
You and Me ⊹ Le cœur a ses raisons , malheureusement il est bien souvent difficile de le comprendre, d'assumer ses décision. Comme il est difficile d'aimer d'un amour impossible. (by anaëlle)

Rakesh Mangeshkar

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Mer 18 Nov - 12:23

Code:
[b]Ranveer Singh[/b] <span class="surlign2">ⱷ</span> Rakesh Mangeshkar ([url=http://empire-of-india.forumactif.org/u10]MP[/url])

sympathie for the devil
In ka to funda hai simple sa yaar Goli maaro to panga Aankh maaro to pyaar *

Parvati Sharma

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Mer 18 Nov - 12:29

fait

ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Chandrakanta Devadas

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 19 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Dim 22 Nov - 22:25

Code:
[b]Alia Bhatt[/b] <span class="surlign2">ⱷ</span> Chandrakanta Devadas ([url=http://empire-of-india.forumactif.org/u8]MP[/url])

infinite souls cannot die
    girl, you are a phoenix,
    they tried to kill you with flame and smoke,
    but you rose from the ashes with grace and beauty.
    girl, you are a queen,
    they tried to take your crown,
    but you took their heads with a single swing of your sword.
    girl, you are a goddess,
    they tried to make you bleed with bullets and daggers,
    but your heart is made of steel and your skin of dragon scales.
    you are more than divine–you are infinite.
    चन्द्र कान्त देव दास

Parvati Sharma

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Dim 22 Nov - 23:05

fait

ₓfin d'une vie indigèneₓ

Mohan Singh

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 12 , et je suis ici depuis le : 29/11/2015

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Mar 1 Déc - 16:50

Hrithik Roshan Mohan SINGH (MP)

Code:
[b]Hrithik Roshan[/b] <span class="surlign2">ⱷ</span> Mohan SINGH ([url=http://empire-of-india.forumactif.org/u14l]MP[/url])

Merci d'avance!

Traces of you.Linger like a tear drop. Fresh upon the air. Play me like a rain cloud. Sounds upon the air

Bianca Donati

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Mar 1 Déc - 16:51

fait

Shanti Patil

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 8 , et je suis ici depuis le : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Mar 1 Déc - 17:24

Code:
[b] Genelia D'Souza [/b] <span class="surlign2">ⱷ</span> Prénom(s) NOM ([url=url vers votre profil]MP[/url])

Merci ;)

Bianca Donati

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   Mar 1 Déc - 17:26

fait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réserver son avatar   

Réserver son avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1