Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptySam 20 Fév - 11:21

Ouiiiiiii je suis trop contente pour toi et pour le fofo Signaler une absence - Page 2 2163527186
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:00

Si vous pouviez commencer à voir pour des images pour changer de design Signaler une absence - Page 2 166264595 repérer des fiches sur le forum sur lesquelles ont peut poster une demande de design *_* qu'on refasse tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:30

Ben moi je suis en contact avec celle qui nous avait fait l'actuel design si tu vu, je fais partit du staff de son forum et on se parle sur Skype :)
Enfin c'est comme tu veux, de ce côté là je te suis :)
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:18

Tu peux déjà lui en parler si elle a un créneau **quelque chose de plus sombre ... elle devrait être plus inspirée ;)
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:32

Oki je lui en parlerais ^^
Ah oui côté plus sombre vu ce qu'elle vient de faire pour son forum elle manquera pas d'inspiration xD
Je vais chercher des images aussi ^^
Faites passer si vous avez des trucs pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:50

On fait ça alors !
Semaine pro je serais disponible ;)
Essayez de racoler des gens XD si vous pouvez~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signaler son scénario terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Administration room :: second stage-
Sauter vers: