Partagez | 
 

 Règlement de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Règlement de la ville   Mar 3 Nov - 17:09

Le règlement de la ville
car il est important de le respecter

Étranger, sois le bienvenu à Calcutta. Avant de te laisser vagabonder dans les rues de cette ville, veille à écouter ces quelques règles.

Une fois les portes de la capitale franchies, tu as dix jours pour présenter, aux fonctionnaires de l’État, tes papiers d'identité. Si, pour une raison ou pour une autre, tu as besoin d’un délai supplémentaire, il est possible de demander à un membre des hautes sphères du pouvoir.

Pour ce qui est de te présenter, je ne sais pas comment tu le fais dans ton pays mais ici c'est fait de la manière suivante : Prénom(s) Nom. Si tu es en manque d'inspiration, il existe des registres qui pourraient te rendre service : ici. Les femmes d'origine indienne qui ne sont pas mariées portent le nom de famille de leur père. Les femmes mariées portent les deux noms (ex: "Padma Khan Sharma" ou "Padma K. Sharma"), le nom marital devant apparaitre obligatoirement.

D’ailleurs, puisque nous sommes embêtants, tu dois constamment avoir une copie de ta photo d'identité, elle doit être de la taille 200*320px. Tu n'as pas le droit d’avoir le même physique qu’une autre personne, à moins que celle-ci soit votre jumeau ou jumelle.

Toujours à propos de physique, nous les indiens, avons des traits "orientaux". Il est important de prendre cela en compte dans le choix de ta personnalité si tu désires faire un indien pure souche. L'équipe administrative se réserve l'autorisation de valider ou d'invalider le choix de l'avatar en fonction du personnage désiré. Tu peux toujours prendre une personne de type occidentale, cette population était relativement nombreuse à cette époque. Voici une petite brochure qui pourrait t'aider : ici.

Les officiers de la couronne pourront te diagnostiquer le syndrome de la personnalité multiple à partir de trois semaines à Calcutta. Il te faudra donc leur accord afin de pouvoir fièrement parader ton autre toi, avec une toute autre histoire.

Tu pourras créer et proposer une nouvelle identité (scenario) au bout de 1 mois d'ancienneté dans la ville et au moins un écrit rédigé.

Une fois ta place légalisée par un officier britannique, nous t'invitons à aller voir le traveler's bench pour y poster une fiche de lien ou une fiche de rp – au cas où tu as envie de connaître des personnes et vivre des aventures farfelues.

Tu as le droit de visiter le Good Hope lorsque tu voudras pour te relaxer. Garde cependant en mémoire qu’il est important de visiter la ville lorsque tu le peux.

Compte tenu du contexte, il est évident que, dans les rues de Calcutta, il est possible de jurer et de s’énerver. Il est pourtant important de noter que tu n’as pas le droit d’insulter une autre personne réelle. Ainsi, tes personnages peuvent montrer de l’irrespect vers quelqu’un, mais pas vous, en aucun cas. Tout propos raciste, pornographique, injurieux ou autre ne sera pas toléré, tu es prévenu. En cas de conflits, nous t'invitons à régler ça, poliment, via message privé ou avoir recourt à un membre du staff pour qu’il serve de médiateur.

Pour ce qui est de la zone rp à proprement parler, nous ne demandons pas de très longs messages. Un minimum de 250 mots (préciser [mini-rp]) est donc demandé, ce qui est faisable. Si tu n’y arrives pas, penses à décrire tes pensées ou les alentours, tout en t'assurant que tu fais avancer le sujet pour qu’il ne reste pas stagnant. Les rps violents ou « chauds » sont acceptés, mais veille à rester assez vague dans les détails et mettre un (-18) bien visible au début du titre du rp, ou mettre en "hide".

Les hautes autorités de cette ville tiennent à remercier toutes les personnes qui ont donné de leur personne dans la construction, pierre par pierre, de ce projet. Tout d'abord Bazzart, où nous avons trouvé des avis constructifs et où Farabriver a accepté de nous aider. Cette jeune personne a fait en sorte que cette ville soit parée d'aussi belles couleurs. Ensuite Cedric67, Arwin et Yoonie67, qui ont réalisé l'assemblage final. Finalement, Odin, Jujulunatik et Poison Ivy, qui ont grandement aidés tout au long de cette aventure et qui méritent qu'on construise un temple en leur honneur.

Merci de m’avoir écouté bavarder, de plus en plus de personnes ne prennent pas le temps d’écouter ce que je dis… Que les portes de Calcutta s’ouvrent à toi, et bonne chance, tu en auras besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Règlement de la ville   Lun 9 Nov - 13:27

Ressources
sans eux, pas de connaissances

Nous tenons à rendre hommage aux créateurs et auteurs des sites suivants, sans eux, nos annexes ne seraient qu'un vague recueil d'impressions. La complexité d'une telle période nous empêche d'être approximatif, il nous fallait trouver des sources, et la quasi totalité de nos annexes ont été rédigées grâce à eux. Un grand merci.

ⱷ Tenues occidentales.
ⱷ Tenues indiennes
ⱷ Raj britanniques + Calcutta
ⱷ Thug
ⱷ Culture indienne

PS : nous nous sommes permis de sortir de la réalité en ce qui concerne la création de la partie rp de Calcutta. Nous avons pris les noms de quartiers existants pour la partie "black town" mais ce qui la compose reste de notre propre imagination. Ces derniers, titres et descriptions, ne sont pas libre de droits et nous vous demandons de ne pas les reprendre sur un autre site. Merci bien.






ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert
» 9 cartes et 1 ville du mode planète
» [Résolu] Plantage lors du chargement d'une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Administration room :: first stage-
Sauter vers: