Partagez | 
 

 ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Aderyn C. Delight


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 28 , et je suis ici depuis le : 13/11/2015

MessageSujet: ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)   Ven 13 Nov - 15:40



Rejoins-nous
❝ADERYN CLARENCE DELIGHT❞

âge ∞ vingt-quatre ans. le temps passe trop vite, j'ai encore la sensation d'être un adolescent insouciant. ; lieu de naissance ∞ londres. magnifique ville, j'y ai vécu avant de prendre la décision de tout quitter pour finalement me rendre à calcutta. je pense un jour revenir chez moi. ; date de naissance ∞ 11/12/1865. le pays déjà réputé pour sa température assez basse, il neigeait lorsque je poussais mes premiers cris. ; statut civil ∞ célibataire. mon père ne cesse de m'embêter pour que je trouve une femme. je sais qu'un jour je devrais l'écouter pour que personne ne découvre la vérité, mais il semblerait que j'ai une préférence pour la gente masculine. ; quartier d'habitation ∞ roan's quarter. comme la plupart des anglais vivant ici, j'ai pris la décision de vivre dans ce quartier plutôt qu'un autre. parce que je ne suis pas totalement dépaysé et en même temps, parce que je ne peux me permettre d'avoir une maison digne de ce nom à penny hill... et puis c'est prêt du port !  ; métier ∞ écrivain. pour le déplaisir de tout le monde, la production d’œuvre m'a toujours plu. aussi, si je passe la plupart de mon temps à écrire, j'aime également m'essayer à la peinture et divers arts tout aussi intéressants. ; groupe ∞ tea time. je fais partis de ces anglais qui quittent leur pays pour vivre ici. on nous traite d'envahisseur, mais mon but n'est clairement pas péjoratif de base. ; niveau social ∞ moyen. je ne suis ni trop pauvre ni trop riche. je connais tout de même des hauts et des bas suivant la notoriété de mes bouquins, mais bien souvent, ma situation ne change guère. ; crédit ∞ tumblr. ;  
Richesse
■■■■□□
Popularité peuple indien
■□□□□□
Popularité envahisseurs
■■■■□□
Loyauté couronne britannique
■■□□□□


Je vais vous raconter mon histoire ∞ D'un geste délicat, mon doigt vient doucement glisser le long de mon visage aux traits fins, parfois marqué par la pauvreté, aisément décelable par cette maigreur qui vient aussi bien creuser ma face que mon corps. Vingt-quatre ans. J'ai peur d'en paraître plus alors que je me contemple dans le miroir dans un silence de mort. Soudainement, mon expression est crispée, stressée. L'apparence est quelque chose qui est devenue primordiale en cet instant. Je veux paraître beau. Mais pas envers n'importe qui. Dans quelques minutes, j'aurais des amis qui passeront avec lesquels je pourrais perdre mon temps à papoter de tout et de rien, surtout sur les bouquins... Mais ça sera surtout l'occasion de revoir cet homme dont j'ai pu faire la rencontre alors qu'il a été lui-même été autrefois convié à un repas organisé par mes parents pour je ne sais quelle raison. Sans doute encore une question de se faire bien voir auprès des gens affluents dont le bel inconnu fait parti... ?

S'il aurait été une fille, je sais qu'il aurait pu faire une bonne fiancée d'après mes parents. S'il aurait été une fille, bien sûr. Mais malheureusement, les choses ne fonctionnent pas de cette manière en plus d'ignorer totalement les sentiments qu'il pourrait avoir à mon égard. Sûrement me considère-t-il comme un ami, mais c'est tout. Les hommes normaux ne ressent rien pour les personnes du même sexe qu'eux, malgré le fait que l'on peut voir de plus en plus d'hommes se dire homosexuel. Cela reste mal vu et condamnable, j'eus donc préféré garder ces interrogations pour moi-même, profitant au final, seulement de sa présence à mes côtés sans que l'on puisse aller plus loin. C'est lors de l'une de notre rencontre d'ailleurs qu'il m'encouragea à voyager et aller en Inde. Ayant entendu parlé de ce magnifique pays aussi bien dans les livres que par d'autres amis, c'est son conseil et mon désir de m'éloigner de mes parents qui me poussa plus ou moins à prendre cette décision sur un claquement de doigt. De même, cela me fut d'autant plus favorable en sachant que je cherchais aussi à changer d'air pour pouvoir trouver de l'inspiration afin de continuer l'écriture de mes bouquins.

Mon pays est si beau et pourtant, j'avais la sensation d'entrer dans une sorte de spirale infernale ennuyante que l'on appelle le quotidien. J'écrivais des lignes sur des pages que je finissais toujours par jeter à la poubelle sans savoir quel sujet aborder alors que tout les personnages que j'avais pu créer furent les meilleurs que j'avais pu imaginer, abordant des thèmes réalistes en y incorporant des individus sortant parfois de l'ordinaire pour poser des questions tabous tel que l'homosexualité ou le droit des femmes. Il n'était pas rare que j'use d'un pseudo pour ne pas être accusé par rapport à mes écrits... Aussi j'eus réussi à me construire une certaine réputation auprès de quelques personnes, parfois grandement critiqué ou recevant de belles louanges. C'était tout l'un ou tout l'autre. Dernièrement, c'est en m'inspirant de mes amis que j'eus trouvé des idées jusqu'au moment où cela ne suffisait plus. D'où L'Inde... Et puis il y avait mes parents.

Pour eux, il était impossible que je puisse vivre aussi longtemps sans avoir une femme à mon bras, déjà qu'ils n'étaient pas vraiment content que je fasse des études totalement différentes de leurs attentes. Toujours sur mon dos, ils espéraient des fiançailles digne de ce nom, avec une femme de classe modeste et docile, n'hésitant pas à chercher la perle rare à ma place en les invitant chez nous pour que l'on puisse faire connaissance. C'est après plusieurs rencontre que je me rendis enfin compte de mon orientation sexuelle. Aucune ne m'attirait et dès qu'elles essayaient de se montrer plus intimes, cela me dégoûtait presque. Ce fut donc avec désespoir qu'ils voyaient les prétendantes repartir penaudes et vexées croyant vraiment que j'allais finir ma vie seul, sans assurer une descendance digne de ce nom. Ils ne remarquèrent pourtant pas l'intérêt que j'avais pour les frères ou les pères de ces demoiselles... Et fort heureusement d'ailleurs. J'avoue qu'au départ, j'avais assez honte de cela, je ne voulais pas y croire... Cependant, j'ai fini par l'accepter sans pour autant révéler la réalité à qui que ce soit et existant solitairement en ayant couramment des nouvelles de ma famille. Ces derniers s'agacent et m'ont même donné un ultimatum pour trouver une jeune femme qui devrait à la fois me convenir et les convenir. J'ai donc promis de le faire dès que je serais de retour, après mon voyage... Autant vous dire que cela m'embête un petit peu et en même temps cela me pousse à rester un maximum à Calcutta... Après tout, il me faudra peut-être plusieurs semaines voir plusieurs mois pour pouvoir découvrir le pays et m'approprier du décor pour écrire un livre... Peut-être même pourrais-je rester quelques années en plus, histoire de profiter de cette agréable aventure ?

∞ Que pense ton personnage à propos des évènements actuels ?
je viens tout juste d'arriver alors j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant. je m'émerveille devant le paysage qu'offre l'inde et puis c'est tout. néanmoins, j'ai entendu dire que le vice-roi des indes est mort à cause d'un assassinat, c'est vrai ? ce pourrait-il que les habitants désirent se rebeller ? mais pourquoi ?

∞ Quel est l'avis de ton personnage sur l'invasion de l'Inde par la couronne britannique ?
je ne vois pas notre arrivée comme une invasion. nous sommes seulement curieux de découvrir le monde, est-ce qu'il y a un mal à cela ? moi, en tout cas, je suis là dans l'espoir de comprendre une culture qui m'intéresse beaucoup. ils devraient être fier que l'on s'intéresse à eux et essayer de nous connaître aussi de la même manière.

∞ Où ton personnage se verrait dans quelques années ?
vous savez, je ne sais pas vraiment. bien sûr j'espère que ma vie ne sera que bénéfique pour moi. que je puisse m'épanouir comme je l'entends, mais on ne peut pas tout avoir et parfois, il faut se battre pour obtenir gain de cause. pour l'instant, je dirais qu'un jour, je finirais par rentrer en angleterre bien que j'aime l'inde... je suis après tout venu ici pour trouver l'inspiration, c'est tout.



et pour finir
le plus important

qualités ∞ altruiste, amical, artiste, charismatique, coquet, créatif, divertissant, doux, extraverti, galant, innocent, intelligent, pacifiste, passionné, persévérant, polyvalent, protecteur, tactile, tolérant, vif. défauts ∞ anxieux, curieux, effronté, émotif, enfantin, extravaguant, farfelue, fêtard, hardi, insouciant, instinctif, maladroit, malicieux, naïf, provocateur, secret, sensible, sombre, têtu, romantique. ; rêve ∞ ça serait de voir ma carrière décoller grâce à l'un de mes livres. qu'on m'accepte également pour ce que je suis. ; pire cauchemar ∞ être condamné pour mon orientation sexuelle, et finir ma vie dans la déchéance. avoir une réputation irrécupérable en soit. ; membres de la famille ∞ j'ai un père et une mère que je ne vois plus depuis que je suis arrivé dans le pays indien. ;
pseudo ∞ la p'tite mouette ; fréquence de connexion ∞ cinq sur sept ; comment as-tu connu le forum ∞ bouche à oreille ; autre compte ∞ aucun ; célébrité sur l'avatar ∞ matt smith ;








No great artist ever sees things as they really are.
If he did, he would cease to be an artist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)   Ven 13 Nov - 15:42

Re-bienvenu sur le forum
Bonne chance pour ta fiche !
So british ton avatar




ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)   Ven 13 Nov - 15:50

Bienvenue !!!!!!
J'adore son costume sur ton vava, la classe !!
Bon courage pour ta fiche !!! Je suis contente que tu sois là




You know that life is not fair
You and Me ⊹ Le cœur a ses raisons , malheureusement il est bien souvent difficile de le comprendre, d'assumer ses décision. Comme il est difficile d'aimer d'un amour impossible. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aderyn C. Delight


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 28 , et je suis ici depuis le : 13/11/2015

MessageSujet: Re: ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)   Ven 13 Nov - 19:03

hawwn merci à vous deux pour votre accueil et vos compliments ! <3
je suis heureuse également de vous retrouver ! *^*
j'essaye de me dépêcher pour la terminer au plus vite =3




No great artist ever sees things as they really are.
If he did, he would cease to be an artist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nathan L. Jones


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 23 , et je suis ici depuis le : 11/11/2015

MessageSujet: Re: ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)   Sam 14 Nov - 21:35

Bienvenue et j'ai hâte de voir ton personnage




Oh Shit... ✽
And lo, the beast looked upon the face of beauty, and beauty stayed his hand. And from that day forward, he was as one dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aderyn C. Delight


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 28 , et je suis ici depuis le : 13/11/2015

MessageSujet: Re: ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)   Dim 15 Nov - 21:55

merci à toi indiana jones, nathan ! ;3
ps : je pense avoir terminé ma fiche !! =^-^=




No great artist ever sees things as they really are.
If he did, he would cease to be an artist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)   Dim 15 Nov - 21:59

Oki, met (terminé) dans ton titre et on regarde ça
Je lirais tout ça demain, je te validerais dans la foulée, enfin à moins que Parvati ne me devance xD




You know that life is not fair
You and Me ⊹ Le cœur a ses raisons , malheureusement il est bien souvent difficile de le comprendre, d'assumer ses décision. Comme il est difficile d'aimer d'un amour impossible. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aderyn C. Delight


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 28 , et je suis ici depuis le : 13/11/2015

MessageSujet: Re: ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)   Lun 16 Nov - 0:14

Ça marche ! Merci ! <3




No great artist ever sees things as they really are.
If he did, he would cease to be an artist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)   Lun 16 Nov - 16:09

Validation des papiers
Cette longue file d'attente est enfin finie, c'est à ton tour

Félicitation à toi, Aderyn Te voilà à présent admis en ville. Maintenant que ton passeport est tamponné et que tu as ta carte de séjour en poche, tu dois te soumettre encore à quelques formalités administratives en allant te présenter à ces différents bureaux : réservation d'avatar et fiche de liens.

En cas de problèmes, de doutes, de questions, certains documents sont disponibles, en voici le sommaire. Si cela ne suffit pas, tu peux contacter des responsables (Constance ou Parvati) qui feront leur possible pour te venir en aide.

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous, que ton bonheur soit grand et que tu parviennes à vivre ton rêve indien et atteindre le Nirvana





ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aderyn C. Delight


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 28 , et je suis ici depuis le : 13/11/2015

MessageSujet: Re: ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)   Lun 16 Nov - 18:03

Merci beaucoup !! =^,^=




No great artist ever sees things as they really are.
If he did, he would cease to be an artist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flander's company
» Romain Lefèvre Feat : Matt pokora [En cours]
» Tom Parker feat Tom Parker [Terminée ]
» Caleb Grimm feat David Henrie [ terminé ]
» [site adrian SMITH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Last step :: Records :: Fiches archivées-
Sauter vers: