Partagez | 

Mavji Satyapal feat Ben Kingsley (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Mavji Satyapal feat Ben Kingsley (en cours)   Ven 13 Nov - 20:09

Rejoins-nous
❝Mavji Satyapal❞

âge ∞ 63 ans ; lieu de naissance ∞ Calcutta ; date de naissance ∞ réponse ; statut civil ∞ Marié ; quartier d'habitation ∞ réponse ; métier ∞ Commerçant ; groupe ∞ Bhārat Spirit ; niveau social ∞ modeste ; crédit ∞ réponse ;  
Richesse
■■□□□□
Popularité peuple indien
■■■■■□
Popularité envahisseurs
■■■■□□
Loyauté couronne britannique
■■■■□□

Je vais vous raconter mon histoire ∞ racontez ici en quelques lignes l'histoire du personnage. Soyez un minimum précis qu'on comprenne ce que vous voulez nous montrer de votre personnage et que ce n'est pas qu'un personnage créé en 2/2 sur un coup de tête (300 mots minimum).

∞ Que pense ton personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, intrigues, ...)
Réponse concise.

∞ Quel est l'avis de ton personnage sur l'invasion de l'Inde par la couronne britannique ?
Réponse concise.

∞ Où ton personnage se verrait dans quelques années ?
Réponse concise.

et pour finir
le plus important

qualités ∞ amical, malicieux, tolérant, curieux, érudit   ; défauts ∞ insouciant,  craintif, bavard, réponse réponse ; rêve ∞ réponse ; pire cauchemar ∞ réponse ; membres de la famille ∞ réponse ;
pseudo ∞ nirky ; fréquence de connexion ∞ au moins une fois dans la semaine ; comment as-tu connu le forum ∞ bazzart ; autre compte ∞ aucun ; célébrité sur l'avatar ∞ ben kingsley ;

Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Grosvenor

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Mavji Satyapal feat Ben Kingsley (en cours)   Ven 13 Nov - 20:47

Bienvenue !!!!!!!
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage
Si tu as la moindre question n'hésite pas on est là

You know that life is not fair
You and Me ⊹ Le cœur a ses raisons , malheureusement il est bien souvent difficile de le comprendre, d'assumer ses décision. Comme il est difficile d'aimer d'un amour impossible. (by anaëlle)

Aderyn C. Delight

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 28 , et je suis ici depuis le : 13/11/2015

MessageSujet: Re: Mavji Satyapal feat Ben Kingsley (en cours)   Sam 14 Nov - 15:06

omg, le choix d'avatar ! <3
hâte également de le découvrir ! *^*
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3

No great artist ever sees things as they really are.
If he did, he would cease to be an artist.

Chandrakanta Devadas

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 19 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

MessageSujet: Re: Mavji Satyapal feat Ben Kingsley (en cours)   Sam 14 Nov - 16:21

Ho Ben bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche j'ai hâte

infinite souls cannot die
    girl, you are a phoenix,
    they tried to kill you with flame and smoke,
    but you rose from the ashes with grace and beauty.
    girl, you are a queen,
    they tried to take your crown,
    but you took their heads with a single swing of your sword.
    girl, you are a goddess,
    they tried to make you bleed with bullets and daggers,
    but your heart is made of steel and your skin of dragon scales.
    you are more than divine–you are infinite.
    चन्द्र कान्त देव दास

Parvati Sharma

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Mavji Satyapal feat Ben Kingsley (en cours)   Sam 14 Nov - 16:26

Bienvenu sur le forum
Bonne chance pour ta fiche

ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Nathan L. Jones

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 23 , et je suis ici depuis le : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Mavji Satyapal feat Ben Kingsley (en cours)   Sam 14 Nov - 21:34

Le classe ! Très bon choix d'acteur ! Bienvenue et bon courage

Oh Shit... ✽
And lo, the beast looked upon the face of beauty, and beauty stayed his hand. And from that day forward, he was as one dead.

Parvati Sharma

Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Mavji Satyapal feat Ben Kingsley (en cours)   Mer 18 Nov - 13:50

Bonjour camarade
Il te reste deux jours pour terminer ta présentation.
Tu peux demander un délais supplémentaire de 2 jours si tu en ressens le besoin !
Bonne journée à toi !

ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Parvati Sharma

MessageSujet: Re: Mavji Satyapal feat Ben Kingsley (en cours)   Sam 21 Nov - 13:55

Des nouvelles ?
Si jamais pas de nouvelle d'ici dimanche, ta fiche sera déplacée à la corbeille
Tiens-nous au courant

ₓfin d'une vie indigèneₓ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mavji Satyapal feat Ben Kingsley (en cours)   

Mavji Satyapal feat Ben Kingsley (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1