Partagez
 

 Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hugo R. Charteris

Hugo R. Charteris


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 10 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyLun 16 Nov - 17:58



Rejoins-nous
❝Prénom(s) NOM❞

âge ∞ réponse ; lieu de naissance ∞ réponse ; date de naissance ∞ réponse ; statut civil ∞ réponse ; quartier d'habitation ∞ réponse ; métier ∞ réponse ; groupe ∞ réponse ; niveau social ∞ réponse ; crédit ∞ réponse ;
mes recherches de liens ∞
~exemple 1 (♀/♂)
~exemple 2 (♀/♂)
~exemple 3 (♀/♂)
~exemple 4 (♀/♂)
~exemple 5 (♀/♂)
~exemple 6 (♀/♂)


présentation

une anecdote ∞ bla bla.
une anecdote ∞ bla bla.
une anecdote ∞ bla bla.
une anecdote ∞ bla bla.


carnet d'adresses

PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.



Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyMer 18 Nov - 10:03

Hello Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation 353303468 Que recherches-tu comme lien pour faire avancer l'histoire de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas


Hugo R. Charteris

Hugo R. Charteris


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 10 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyMer 18 Nov - 15:15

Je suis pas sûre je pensais qu'il commencerait peut-être par fini du "bien" de la domination britannique sur l'Inde. Il faudait une personnelocale avec laquelle il pourrait établir un lien rapproché
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyMer 18 Nov - 15:21

Mon personnage est plutôt contre les anglais xD faisant parti de Kalima officieusement ^_^après Parvati est gouvernante pour les enfants de Mary et Hugo, du coup, ils se connaissent un peu, au moins de vue Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation 353303468
Revenir en haut Aller en bas


Hugo R. Charteris

Hugo R. Charteris


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 10 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyMer 18 Nov - 16:10

Bien si elle est la gouvernante de ses enfants je suis sûre qu'il va essayer d'avoir de bonne relation avec elle. Il est du genre a vouloir bien traiter ses serviteurs
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyJeu 19 Nov - 19:49

Bonsoir Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation 2163527186
Pourrait on avoir un lien un peu drôle Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation 2163527186
Du genre on se serait croisé avant que tu aille en inde et je savais pas qui tu étais et toi non plus ce qui expliquerait qu'en se retrouvant en inde, appartenant à la même famille, ça fasse une situation plutôt cocasse Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation 353303468
Revenir en haut Aller en bas


Hugo R. Charteris

Hugo R. Charteris


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 10 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyJeu 19 Nov - 20:25

S'il y l'a rencontré avant elle devait être toute petite
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyVen 20 Nov - 9:01

Oui Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation 2163527186 Je pensais à un truc du genre rencontré par hasard et elle lui aurait renversé son thé dessus ou alors elle aurait refusé de lui dire bonjour xD un truc d'enfant qui peut paraître mignon mais qui est carrément impoli xD et la ils se reconnaîtraient en se revoyant ^^ même si depuis l'âge de neuf ans elle a gagné beaucoup se maturité :)
Revenir en haut Aller en bas


Hugo R. Charteris

Hugo R. Charteris


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 10 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyVen 20 Nov - 14:15

Je me disais que peut-être qu'il était ami avec le père de Constance, peut-être qu'il était copain de pensionnat. Il visitait souvent les Grosvenor quand il était encore en vie, mais ses visiites sont devenu plus rare avec la mort de ce dernier et sa montée en pouvoir
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyVen 20 Nov - 18:46

Oh oui ça pourrait être cool ça !!!!!!! Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation 2163527186
Super idée !! Moi ça me va ^^ je te rajoute de ce pas à ma fiche de liens Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation 2163527186
Revenir en haut Aller en bas


Philip Aldridge

Philip Aldridge


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 73 , et je suis ici depuis le : 12/11/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyLun 23 Nov - 1:33

Hello :)
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Hugo R. Charteris

Hugo R. Charteris


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 10 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyLun 23 Nov - 4:31

Des idées, tu peux me parler un peu de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas


Philip Aldridge

Philip Aldridge


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 73 , et je suis ici depuis le : 12/11/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyLun 23 Nov - 15:03

Bien sûr Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation 1812060426
Philip est un aristocrate, arrivé en Inde avec sa femme et sa fille (et un ou deux domestiques) peu avant l'assassinat du Vice-roi. Architecte/urbaniste de formation (Cambridge), il fait partie de ceux qui supervisent le développement des infrastructures à Calcutta.
Marié depuis plusieurs années à une femme qu'il n'aime pas spécialement (sans la détester non plus, mais disons que le plus souvent c'est cordial entre eux mais sans plus..), secrètement bisexuel, c'est un grand amateur de jeux de cartes et un amoureux des arts et des sciences.
Revenir en haut Aller en bas


Hugo R. Charteris

Hugo R. Charteris


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 10 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyLun 23 Nov - 16:45

Bien je suis sûre que nos persos s'entendrait bien, ils sont tous les deux passionné de science et des arts, mais je sais pas à quel point il serait confortable avec Hugo pour lui révéler ses secrets (Peut-être qu'il se confierait un peu su son mariage, mais pas sur sa bisexualité)
Revenir en haut Aller en bas


Philip Aldridge

Philip Aldridge


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 73 , et je suis ici depuis le : 12/11/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyLun 23 Nov - 17:30

Hehe, cool alors ! Hugo est en Inde depuis longtemps ?
Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre oui, se connaître par le biais de leurs fonctions respectives ?
Revenir en haut Aller en bas


Hugo R. Charteris

Hugo R. Charteris


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 10 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation EmptyLun 23 Nov - 19:05

Bien il doivent bien vivre dans les même cercles et ça fait un moment qu'il vit en Inde assez pour être pour être bien intégrer
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation   Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo R. Chateris - Le lord de l'éducation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Richard Charteris feat Hugh Dancy (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Local square :: Travelers' bench-
Sauter vers: