Partagez | 
 

 Mohan Singh ft. Hrithik Roshan (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Mohan Singh


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 12 , et je suis ici depuis le : 29/11/2015

MessageSujet: Mohan Singh ft. Hrithik Roshan (done)   Dim 29 Nov - 21:55



Rejoins-nous
❝Mohan Jai SINGH❞

âge ∞ 32 ans ; lieu de naissance ∞ Jaipur ; date de naissance ∞ 22 juin 1958; statut civil ∞ Fiancé ; quartier d'habitation ∞Jagganath Ghat ; métier ∞ Héritier ; groupe ∞ Dark Soul ; niveau social ∞ Kshatriyas ; crédit ∞ / ;  
Richesse
■■■■■□
Popularité peuple indien
■■■■■■
Popularité envahisseurs
□□□□□□
Loyauté couronne britannique
□□□□□□


Je vais vous raconter mon histoire ∞
Le jeune garçon levait les yeux au ciel. Tentant de se rappeler le passage du Mahabharata que le brahmane lui demandait de citer.  « Cet univers est tout entier pénétré de moi, dans ma forme non manifestée. Tous les êtres sont en moi, mais je ne suis pas en eux. » Il marqua une pose hésitante avant de reprendre. « Dans le même temps, rien de ce qui est créé n'est en moi. Vois ma puissance surnaturelle! Je soutiens tous les êtres, Je suis partout présent, et pourtant, Je demeure la source même de toute création. »

Le garçon se coupa, son cœur eut un raté en apercevant son père le raja Jagat Singh traversé le grand patio ou ils se trouvaient. Le garçon commençait à peine son adolescence et pouvait compter sur les doigts de sa main les vrais moments d’intimité et de partage qu’il avait eu avec son géniteur.

« Mohan ! »
le reprit à voix haute son précepteur. Attirant l’attention du souverain de la ville qui abandonna un instant les personnes qui l’accompagnaient.

« Est-il turbulent ? » demanda-t-il en posant un regard sévère sur son fils.

« Seulement distrait. » répondit humblement le brahmane en inclinant quelques secondes la tête. Mohan était presque aplatit au sol, ses mains plaquées au sol, touchées presque les pieds de son géniteur. Partagé entre l’envie de quitter sa position pour observer de près son père et celle de rester immobile pour montrer toute la discipline dont il pouvait faire preuve.

« Être plus habile avec une arme qu’avec les mots ne fera pas de toi un raja avisé. » lui lança-t-il sans lui donner l’autorisation de se relever. Rapidement accompagné par quelques conseillers lui glissant quelques mots à l’oreille, Jagat les quitta sans un mot de plus. Relevant la tête pour apercevoir le dos de son père s’éloigner, Mohan retenu des larmes de déception.


********


« Arrête de me pousser ! »
« Si tu m’avais laissé de la place, on en serait pas là. »
répliqua Mohan à son frère.
« Tu penses qu’elle a quel âge ? »
« Je ne sais pas. Avec cette peau pale ! Ils font tous vieux. »

Madho foudroya du regard son frère, se sentant également visé par cette remarque. Les deux ados accoudés à l’une des nombreuses fenêtres du palais observaient une jeune femme de leur âge. Il n’y avait rien d’exceptionnelle si ce n’était qu’elle était clairement européenne et qu’elle évoluait seule dans les jardins intérieurs. Finalement l’un se décida à descendre pour rejoindre les jardins, suivis par l’autre.
Mohan et Madho étaient semblables et différents à la fois.  L’un plus téméraire, l’autre plus timoré. Si Madho avait grandi en sachant être adopté, cela ne faisait aucune différence pour les deux garçons. Ils étaient frères et si Mohan était un héritier, celui-ci ne prenait jamais son frère pour un larbin.

« Êtes-vous perdue miss ? » demanda l’un deux en l’approchant doucement pour ne pas la surprendre.

La jeune femme se put s’empêcher de se retourner surprise, détaillant ses interlocuteurs. Elle avait en face d’elle deux jeunes hommes dans la force de l’âge. Habillés de Sherwanis rouges, l’un était clairement métis à ne pas en douter, sa peau et ses yeux clairs parlaient pour lui. Les mêmes beaux cheveux brillants et ondulés et cette mâchoire volontaire leur donnait un air de famille.
Ils se regardèrent un instant en se demandant si elle avait bien compris. Leur anglais malgré l’accent, n’était pas mauvais.

« Non. J’attends mon père, Lord Richard. Il s’entretien personnellement avec le Raja Jai Singh II. » Déclara-t-elle avec beaucoup de flegme. Sur le coup, elle ne comprit pas trop pourquoi elle avait répondu avec autant de méprise, d’habitude humble et avenante, elle ne faisait jamais étalage du titre familial, sans doute était-elle mal à l’aise de se retrouver face à deux inconnus de son âge mais cela ne sembla pas démonter les indiens. L’un deux afficha un sourire avant de répondre sans la moindre gène.

« Fort bien ! Nous pouvons donc continuer cet entretien puisque nous sommes les fils du Raja. Je ne pense pas que nous faisons une erreur étiquette en continuant de nous entretenir avec vous. Voulez-vous connaitre l’histoire de ce palais ?»




∞ Que pense ton personnage à propos des évènements actuels ?
Toute cette corruption est néfaste pour le pays de même que l’insupportable habitude des anglais a vouloir bouleverser les meurs et coutumes du peuple indien. Mohan espère que les troubles vont continuer afin que le peuple indien se soulève contre cette autorité coloniale. C'est la première fois que le fils de Raja se sent lié avec le reste du peuple. S'il avait toujours conscience que chaque caste avait son rôle et devait être traité avec respect avec les barrières nécessaire aujourd'hui, il n’hésiterait pas a s'associer avec des personnes d'origine humble pour renverser la situation actuelle.

∞ Quel est l'avis de ton personnage sur l'invasion de l'Inde par la couronne britannique ?
Mohan a été éduqué avec l'idée que l'arrivée des britanniques étaient une bonne chose pour l'Inde. Elle a mis fin aux querelles entre les roitelets des différents états, elle a permis de rendre une meilleure justice sociale par un code pénal riche et surtout elle a amené la modernité à ce pays: Chemin de fer, télégramme et on même de téléphone dans les lieux publics!  
Pourtant, la vision de Mohan a bien changé. Conscient que tout ceci est un cadeau empoissonné. Non seulement les britanniques prennent de plus en plus de mesures répressives contre le peuple indien mais contraignent également les raja a de nombreuses lois qui restreints leur champs d'actions.  
Si Mohan a toujours été élevé dans la logique des castes, il ne supporte pas la supériorité des britannique a se croire au dessus de chaque indien. Les échanges commerciaux sont devenus défavorables pour le pays, la politique est catastrophique. Il est temps de sortir les européens de cet engrenage qu'ils ont créé!

∞ Où ton personnage se verrait dans quelques années ?
Élevé dans l'optique de succéder à son père, sa vie a été chamboulé il y a quelques mois quand il a appris que son frère Madho n'était pas adopté mais qu'il était le fils bâtard et caché de son père et d'une aristocrate britannique veuve. jetant le déshonneur sur la famille, mettant à mal ses fiançailles et le brouillant pour de bon avec son père puisque celui ci envisage la possibilité de prendre comme héritier Madho qui sera plus "intégrable" dans cette nouvelle inde .
A présent Mohan se déplace chez des cousins, des oncles et des proches pour trouver les appuis et soutient nécessaires a son héritage mais aussi pour s'assurer que les troubles dans le pays vont continuer.


et pour finir
le plus important

qualités ∞ Téméraire Généreux Fidèle Curieux Assuré ; défauts ∞ Fier Impulsif Têtu Rancunier  ; rêve ∞ Revivre dans la gloire de l'Inde des puissants maharajas ; pire cauchemar ∞ Voir les britanniques annexer l'inde et interdire toutes leurs croyances, leurs mœurs et leurs lois  ; membres de la famille ∞ réponse ;
pseudo ∞ Just' ; fréquence de connexion ∞ 5/7 ; comment as-tu connu le forum ∞ bazzart ; autre compte ∞ / ; célébrité sur l'avatar ∞Hrithik Roshan ;




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Rakesh Mangeshkar


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Mohan Singh ft. Hrithik Roshan (done)   Dim 29 Nov - 21:57

Mon dieu Hrithik !!!!!!
Bienvenue j'ai hâte de lire ta fiche Huhu




sympathie for the devil
In ka to funda hai simple sa yaar Goli maaro to panga Aankh maaro to pyaar *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Mohan Singh ft. Hrithik Roshan (done)   Dim 29 Nov - 22:04

Ah Aaah ! Bien *-*
Bienvenu sur le forum ;)
N'hésite pas si tu as la moindre question ! Bonne chance pour ta fiche




ₓfin d'une vie indigèneₓ
❝J'ai rêvé d'une vie où nous serions tous égaux devant la justice. Tous les hommes, toutes les femmes, travaillant dans un même but : le bonheur. Un monde utopique où même une jeune femme indienne, une orpheline, trouverait sa place parmi les autres mortels. Un rêve intouchable.❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Chandra Singh


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 16 , et je suis ici depuis le : 24/11/2015

MessageSujet: Re: Mohan Singh ft. Hrithik Roshan (done)   Dim 29 Nov - 22:08

Hé hé on a le même nom :D Une parenté peut-être?

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

MessageSujet: Re: Mohan Singh ft. Hrithik Roshan (done)   Mar 1 Déc - 16:37

Validation des papiers
Cette longue file d'attente est enfin finie, c'est à ton tour

Félicitation à toi, Mohan ! Te voilà à présent admis en ville. Maintenant que ton passeport est tamponné et que tu as ta carte de séjour en poche, tu dois te soumettre encore à quelques formalités administratives en allant te présenter à ces différents bureaux : réservation d'avatar et fiche de liens.
N'oublie pas également de remplir les différents champs de ton profil, ils ont leur importance.
En cas de problèmes, de doutes, de questions, certains documents sont disponibles, en voici le sommaire. Si cela ne suffit pas, tu peux contacter des responsables (Constance ou Parvati) qui feront leur possible pour te venir en aide.
Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous, que ton bonheur soit grand et que tu parviennes à vivre ton rêve indien et atteindre le Nirvana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Mohan Singh ft. Hrithik Roshan (done)   Mar 1 Déc - 18:15

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Très jolie fiche
Ce sera un plaisir de te croiser en RP




You know that life is not fair
You and Me ⊹ Le cœur a ses raisons , malheureusement il est bien souvent difficile de le comprendre, d'assumer ses décision. Comme il est difficile d'aimer d'un amour impossible. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mohan Singh ft. Hrithik Roshan (done)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohan Singh ft. Hrithik Roshan (done)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DHALSIM]
» jhen mohran sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Last step :: Records :: Fiches archivées-
Sauter vers: