Partagez | 
 

 Some flowers in my eyes ~ Chandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

MessageSujet: Some flowers in my eyes ~ Chandra   Jeu 3 Déc - 20:15


Chandra & Constance

 I see ome flowers in my eyes, like a butterfly

Avec les deniers événement, je ne peux plus sortir de chez moi seule, mère tient à ce que je sois bien entourée et protégée, alors un petit groupe de serviteurs me suivent partout. Heureusement elle n'en est pas encore au point de m'interdire toute escapade, mais je sens que cela risque d'arriver si les attaques terroristes ne cessent pas. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je profite de son autorisation pour me rendre au jardin botanique, véritable paradis niché au cœur de la ville. J'aime beaucoup cet endroit, je n'y suis encore allé qu'une seule fois et je mourrais envie d'y revenir car depuis je ne cesse de faire de magnifiques rêves pleins de fleurs exotiques et de papillons arc-en-ciel. Il y a quelques jours, j'ai revus Chandra, cette belle indienne partage ma vision des choses. La dernière fois nous nous sommes vues à la bibliothèque, mais notre présence semblait choquer les hommes qui nous entouraient. Alors cette fois-ci nous nous sommes donnés rendez-vous ici, afin d'être libres de refaire le monde en toute tranquillité. Ce jardin est plus fréquenté par des enfants avec leurs nourrisses, des amoureux cherchant un peu d'intimité, des peintres en quête d'inspiration, ou de femmes, comme nous, plus attirée par ce cadre féerique permettant toutes les discutions.

Je me suis levée très tôt ce matin tellement j'ai hâte d'être à cet instant. J'aime beaucoup nos conversations, elles m'apaisent, elle me rassurent, je me sens comprises, chose qui ces derniers temps est assez rare. Je suis un peu surexcité, ma mère trouve ça trop déplacé pour une femme de ma condition, mon frère est ravis de retrouvé la Constance avec laquelle il pouvait jouer durant des heures, et mon beau-père quand à lui me trouve encore plus séduisante, ce qui insinue un léger malaise en moi. Pour y échapper, je me précipite vers la calèche qui m'attend dehors, suivie de deux serviteurs. Sur la route je ne peux m'empêcher de contempler la ville à l'extérieur. Ce changement d'air me fait beaucoup de bien, cela faisait bien trop longtemps que j'étais enfermée dans cette maison, entourée toujours des mêmes personnes. J'ai les yeux qui pétilles à la simple idée de ce qui m'attend au jardin botanique, j'ai l'impression de totalement retombé en enfance, de retrouver cette innocence qui caractérise tout enfant qui découvre le monde.

Je suis tellement enthousiaste que j'arrive avec presque une demi heure d'avance. Du coup en attendant je me promène dans les galeries de lierres et de fleurs. Une fois que mes yeux sont rassasiés, je m'assois sur une banc près de l'entrée pour que Chandra n'ai pas à me chercher. Peut-être qu'après nous irons boire un thé, j'aimerais bien essayer un de ces salons de thé qui caractérise tellement l'Inde. J'ai des envies d'aventure, de découverte, mais hélas il m'est interdit de trop vadrouiller. J'aimerais tellement aller du côté indien de la ville, voir à quoi leur vie ressemble en dehors de l'influence occidentale. Mais bon, il me faudra être patiente, j'espère que ce climat de tentions s'améliorera et que je pourrais aller à ma guise sans une escorte de trois ou quatre hommes qui me suivent partout. En attendant, je dois me contenter de ces sorties furtives, de me cacher, de faire l'autruche, et pour tout avouer, c'est tout ce que je ne supporte pas.

Code by Fremione.





You know that life is not fair
You and Me ⊹ Le cœur a ses raisons , malheureusement il est bien souvent difficile de le comprendre, d'assumer ses décision. Comme il est difficile d'aimer d'un amour impossible. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Some flowers in my eyes ~ Chandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jace vs Chandra Edition Japonaise Manga
» Les Jeux signé Cat's Eyes ... pardon Capcom !
» [Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes
» Duel Decks: Jace vs. Chandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Last step :: Records :: Sujets archivés-
Sauter vers: