Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Future membre ?



Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptySam 26 Déc - 19:29

Bonjour à tous Une petite question 2683693591

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour le forum, je suis vraiment admirative de votre travail ne serait-ce que pour le design, mais surtout son contenu historique et son contexte, c'est tout simplement audacieux et original Une petite question 2317098150 , je passe actuellement un capes en histoire/géographie et dans l'une des questions au programme c'est justement l'Union indienne, bref tout ça pour dire que faire un forum sur l'Inde c'est juste parfait Une petite question 941576568

Voilà ma question, je voulais savoir s'il était possible d'incarner un corsaire au service de la couronne britannique ou encore un pirate ? , je vous remercie en tout cas par avance du temps que vous prendrez pour ma demande et je vous dire encore félicitation pour ce beau bijou Une petite question 2163527186
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyDim 27 Déc - 10:08

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre petit forum et pour ces beaux compliments Une petite question 353303468
Sache que tu peux faire, si tu le souhaites, un corsaire ou un pirate, il faudra juste que tu puisses t'intégrer aux autres membres, donc que ton personnage ne soit pas tout le temps en mer (ce serait dommage XD). Mais cette idée de personnage me parait fort intéressante *_*
Voilà, je ne pense pas que ce que j'ai dit soit très constructif mais bon Une petite question 166264595
N'hésite pas si tu as d'autres questions (je ne suis pas dans une période très active à cause d'un déménagement qui est en cours, mais j'essayerai de répondre rapidement).
Passe de bonnes fêtes !!
Une petite question 3250498342 Une petite question 3384864287 Une petite question 736809787
Revenir en haut Aller en bas



Future membre ?



Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyDim 27 Déc - 14:35

Merci pour tes réponses Une petite question 3311161258

Justement j'y pensais Une petite question 2683693591 . Du coup j'imaginais que si c'est un corsaire au service des britanniques, il vivrait dans une de leur colonie et qu'il irait sur mer seulement quand la couronne aurait besoin de ses services. Pour le pirate j'avais pensé qu'il irait là où le vent mène. Qu'il apprécie ce pays (surtout pour ses délices comme tous les pirates) et il tenterait de faire affaire selon ses propres intérêts. Comme par exemple revendre ce qu'il a pillé sur les autres navires, offrir ses services tantôt aux britanniques tantôt en faisant allégeance par exemple au groupe terroriste Kālimā (tout en restant cohérent bien sûr, je vais lire plus longuement les annexes) ce qui aurait tendance à le mettre dans des situations dangereuses et périlleuses à force de jouer avec le feu Une petite question 3666684702

Merci encore une fois en tout cas et surtout bon déménagement et bonnes fêtes Une petite question 941576568
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyDim 27 Déc - 16:22

Bonne idée Une petite question 353303468
Au plaisir de te voir parmi nous !!!!
(merciiii ! C'est bientôt fini donc ça ira mieux, hâte de pouvoir rp de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyDim 27 Déc - 17:43

Me voilààà encore merci Une petite question 2163527186
Dans ce cas au plaisir d'avoir la chance de pouvoir rp avec toi Une petite question 2683693591
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyLun 28 Déc - 23:07

Oh ouii ! Avec plaisir ;) après nouvel an (quand j'aurais internet, de nouveau xD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMar 29 Déc - 15:22

Pas de soucis Une petite question 718416301
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Last step :: Records-
Sauter vers: