Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rajouter des avatars au Tumblr du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Rajouter des avatars au Tumblr du forum Empty
MessageSujet: Rajouter des avatars au Tumblr du forum   Rajouter des avatars au Tumblr du forum EmptyLun 9 Nov - 13:24

Rajouter des avatars sur le Tumblr
parce que nous le valons bien

Bonjour les gens !

Comme vous le savez peut-être, il existe un tumblr officiel du forum qui recense des avatars de célébrités qui pourraient être incarnées sur le forum. Bien que nous possédions une équipe phénoménale et divine, nous apprécions aussi les efforts des membres pour rajouter à notre collection quelques œuvres d'arts. Ainsi, si vous voulez partager des avatars sur le tumblr, veuillez les poster ici. Sachez qu'on les post avec des multiples de trois; ainsi, on vous demandera de poster 3, 6, ou 9 avatars (ou plus, si vous le désirez, tant que ça reste un multiple de trois).

L'équipe d'Empire of India, vous remercie de votre contribution.

Revenir en haut Aller en bas


Rakesh Mangeshkar

Rakesh Mangeshkar


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

Rajouter des avatars au Tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des avatars au Tumblr du forum   Rajouter des avatars au Tumblr du forum EmptyDim 22 Nov - 21:50

Coucou ! ♥
Je me permet d'apporter ma contribution à votre tumblr *^*
du moins si cela vous plaît bien sur ^^

Ileana D'Cruz:

Rani Mukherjee:

Parineeti Chopra:

Arjun Rampal:

Arjun Kapoor:

Kajol:

Sharukh Khan:
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Rajouter des avatars au Tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des avatars au Tumblr du forum   Rajouter des avatars au Tumblr du forum EmptyLun 23 Nov - 10:58

Moooh merci Rajouter des avatars au Tumblr du forum 3141254314
Je les rajoute demain, avec ceux de Poison Ivy Rajouter des avatars au Tumblr du forum 1291511942 Rajouter des avatars au Tumblr du forum 1445590312
Ils sont vraiment magnifiques !!!!!!

EDIT // Rajoutés Rajouter des avatars au Tumblr du forum 1291511942
Revenir en haut Aller en bas


Rakesh Mangeshkar

Rakesh Mangeshkar


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

Rajouter des avatars au Tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des avatars au Tumblr du forum   Rajouter des avatars au Tumblr du forum EmptyMer 25 Nov - 21:28

Allez un peu d'occidentaux ♥

Mathew Macfadyen:

Benedict Cumberbatch:

j'en ferais d'autres bientôt promis ♥
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Rajouter des avatars au Tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des avatars au Tumblr du forum   Rajouter des avatars au Tumblr du forum EmptyMer 25 Nov - 21:30

Rajouter des avatars au Tumblr du forum 353303468 Rajouter des avatars au Tumblr du forum 2317098150 Rajouter des avatars au Tumblr du forum 3311161258 J'adore ! Trop beauuuu ! J'ajoute ça demain ou après-demain !!
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Rajouter des avatars au Tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des avatars au Tumblr du forum   Rajouter des avatars au Tumblr du forum EmptyMer 25 Nov - 22:04

Ouuuuuuuuuh mui bonita senorita !!!! Rajouter des avatars au Tumblr du forum 1150512248
Trop canon !!!
Merci beaucoup pour ta contribution !! Rajouter des avatars au Tumblr du forum 2163527186
Revenir en haut Aller en bas


Rakesh Mangeshkar

Rakesh Mangeshkar


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

Rajouter des avatars au Tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des avatars au Tumblr du forum   Rajouter des avatars au Tumblr du forum EmptyLun 30 Nov - 22:00

allez zouh j'en avais promis d'autres ♥

Aidan Turner:

Sonakshi Sinha:

Deepika Padukone:

en espérant que ça vous plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Rajouter des avatars au Tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des avatars au Tumblr du forum   Rajouter des avatars au Tumblr du forum EmptyMar 1 Déc - 18:19

Han, trop beau Rajouter des avatars au Tumblr du forum 1150512248 Rajouter des avatars au Tumblr du forum 2265831745
Je vais être jalouse Rajouter des avatars au Tumblr du forum 3994472523
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Rajouter des avatars au Tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des avatars au Tumblr du forum   Rajouter des avatars au Tumblr du forum EmptyMer 9 Déc - 10:11

Trop boooow *_* Rajoutés !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Rajouter des avatars au Tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des avatars au Tumblr du forum   Rajouter des avatars au Tumblr du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter des avatars au Tumblr du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottin des avatars
» Le trombi du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Last step :: Empire's galery-
Sauter vers: