Partagez
 

 C'est niuuu :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



NIUUUUUUUUU :3



C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 21:13

Coucou ! o/
D'abord, je voulais vous féliciter pour le travail que vous avez mené.
Ensuite, (Je ne sais pas si tout le monde vient du même fo' mais...)
J'aimerais faire un étranger abandonné par ses parents et recueilli par
des gens de la ville pour ensuite en faire un danseur. Peut-être ais-je
mal vu mais... Je me demandais à quel caste il pourrait donc appartenir ?
C'est niuuu :3 2317098150 C'est niuuu :3 2683693591

Voilà voilà, merci à l'avance de votre réponse ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 21:31

Coucou Nia ! Ca fait longtemps !
Contente que le projet te plaise C'est niuuu :3 2101230805 C'est niuuu :3 4294828238

Un étranger élevé pour être danseur ... ? C'est niuuu :3 2040843619 ça me parait un peu improbable ... mais soit.

Les castes c'est que chez les hindous C'est niuuu :3 2282908597 à moins qu'il ait été converti, dans ce cas là, ça dépend pourquoi il danse ? Ce serait un prostitué ? ou un prêtre ? Dans le cas où c'est pour les dieux, ce serait Brahman mais c'est assez fermé comme caste, je ne pense pas qu'un étranger puisse faire parti d'une caste C'est niuuu :3 2360216368 désolée hein !

Après à toi de voir ... après, faut que ça reste relativement logique C'est niuuu :3 879889560 C'est niuuu :3 3311161258
Revenir en haut Aller en bas



Niu :3



C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 22:00

Hi o/
Ouip lol, je suis régulièrement passé pour pouvoir venir ici ! <3
Oui voilà c'est plus ou moins ça ! :3 (Enfin, vous voyez comment il était Niu, nan ? XD)
J'aimerais réellement le reprendre comme je l'avais dis à Téti je crois et essayer de le réadapter un peu pour qu'il colle au contexte. Du coup, Niu dansait surtout pour divertir les personnes et ensuite pour voler les spectateurs pour son père adoptif. :3 Il ne vendait donc pas son corps et ne dansait également pas dans un but religieux... >w< Mais je pense que son père adoptif l'aurait plus ou moins convertis. Puis il aurait connu que l'Inde, du coup il n'aurait pas pu faire autrement que s'habituer à cette culture :3
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 22:07

Oui je vois Niu parfaitement C'est niuuu :3 353303468
Il s'adaptait bien à un contexte antique, mais là, c'est dans les années 1890 ... pas la même époque C'est niuuu :3 3311161258

Et puis, de ce que j'ai pu lire, les indiens n'intégraient pas trop les étrangers à leur culture ... c'était plutôt l'inverse ... C'est pour ça que, même avec ta proposition d'histoire, j'ai plutôt l'impression que y'a un hic. Après, y'a peut-être que moi qui pense ça. J'aimerai que quelqu'un d'autre te donne son avis.

Moi je serais contre le fait de reprendre ton perso de la cité des dieux.
Ça fait vraiment recyclage C'est niuuu :3 1291511942 Après, attend l'avis d'un autre ...

Peut-être qu'un membre voudrait bien donner son avis ? C'est niuuu :3 353303468
Revenir en haut Aller en bas



Niu :3



C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 22:13

Ah ok, c'est trop dommage. D:
Du coup, qu'est-ce qui se passait lorsqu'il y avait des enfants étrangers, abandonnés en pleine nature..? C'est niuuu :3 3385390800 Du coup je vais attendre donc que quelqu'un d'autre donne son avis. :<

Certes ça ferait recyclage mais bon... J'ai même pas eut le temps de l'incarner que le forum fermait et il me tenait vraiment à cœur. L'autre forum ne serait pas mort, je dis pas, mais là. D: Sinon, je verrais bien ce que je trouverais...
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 22:15

Je peux comprendre que tu étais frustré Niu, je te soutiens dans ta démarche C'est niuuu :3 353303468 Cependant si le forum qui avait fermé était un forum médiéval où tu avais joué un chevalier, tu aurais repris un chevalier ? Ceci est un nouveau forum, avec une nouvelle histoire, une autre culture et il faut s'adapter C'est niuuu :3 1291511942

Si tu tiens à faire un enfant abandonné, comme tu aimes peut-être faire, fais donc un indien, nous n'en avons pas encore ... Du coup ça pourrait coller. si ça peut t'aider. Après, rien ne t'empêche de créer un personnage encore mieux qui détonnera sa race C'est niuuu :3 2101230805 C'est niuuu :3 2360216368
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 22:27

Je suis désolé mon petit Niu d'amour mais je suis plutôt d'accord avec Parvati... :/
Déjà je vois mal comment un européen pourrait être abandonné en Inde ... Et l'idée du petit indien abandonné me semble plus plausible.
Je comprend que tu veuille reprendre ce personnage d'autant que tu n'as pas pu le jouer...
Une seconde chose me gène un peu c'est que je vois mal un homme typé européen danser comme ça à cette époque, avec les mœurs assez coincées qui étaient en vigueur...

Encore désolé :/ mais si jamais tu as besoin d'aide pour trouver autre chose ou pour essayer de garder Niu tout en restant cohérent avec le contexte de l'époque, on est là :)
Revenir en haut Aller en bas



Niu :3



C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 22:33

Si mon personnage m'inspirait, clairement oui... XD
Pour l'enfant indien, non. Je préfère garder un avatar que je connais assez bien pour les ressources. D: Après je veux bien faire une refonte du personnage, ce que je voudrais surtout garder, c'est le côté danseur du perso', mais je le voyais mal apprendre tout seul, enfin sans y avoir passé son enfance dans le pays et y connaître un minimum la culture. XDD Après, rien ne me vient réellement à l'esprit pour l'instant pour une autre idée de personnage donc je verrais bien ce qui me passera par la tête avant de m'inscrire.

Du coup, j'aimerais vraiment que l'on m'aide pour essayer à ce que cela soit cohérent... Qu'est-ce que je dois changer outre l'avatar pour se rapprocher de prêt ou de loin à Niu ? é,è
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 22:45

Ben je sais pas trop quoi te dire, le fait qu'il soit danseur déjà je pense que ce serait très mal vu dans la société ... Parce que les hommes sont vraiment limite machos et un homme qui danse ... Il sera très rejeté je pense.
C'est vraiment pas comme dans la cité, les gens sont très coincés, très guindés...
Je ne sais vraiment pas comment tu vas faire pour garder ton perso tel quel ...
Revenir en haut Aller en bas



Niu :3



C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 22:53

Ok. Donc pour l'instant, je ne sais VRAIMENT pas quoi faire... XDD
Je pense que je vais vous laisser avancer sur ce forum et faire ma vie RP de mon côté à moins que j'ai une illumination soudaine, ce que je pense guère... D: Je pensais vraiment pas que le contexte du forum rendrait la création plus stricte que chez la cité des dieux. >w< M'enfin...
Bonne continuation, donc.
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 22:56

Bonne continuation à toi C'est niuuu :3 1445590312 En espérant que tu trouves un forum où tu puisses jouer Niu comme sur la cité des dieux, tranquillement C'est niuuu :3 353303468
A bientôt peut-être !

N'hésite pas si tu veux sortir un peu de tes habitudes, hein !
Il est bon aussi de changer de temps-en-temps C'est niuuu :3 941576568
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 22:59

On est pas vraiment plus strictes, c'est juste qu'il se prêtait au contexte de la cité mais vraiment pas à celui de ce forum :/
Encore désolé, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec un autre forum, je te le souhaite.

Et si l'envie de prend de passer nous faire un coucou, on sera toujours là pour t'accueillir C'est niuuu :3 941576568
Revenir en haut Aller en bas


Nathan L. Jones

Nathan L. Jones


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 23 , et je suis ici depuis le : 11/11/2015

C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 23:08

Si je peux aider... Bon visiblement tu as déjà une idée bien précise pour ton acteur, ce qui est dommage car dans la danse indienne, il y a un style appelé le Kathakali, une danse théâtrale qui est fort intéressante avec des acteurs/danseurs maquillés etc... Je trouve que cette danse serait pas mal pour propager les idées du groupe terroriste. Bon après, tu sembles fixé sur  un perso en particulier c'est couillon... Enfin voilà, je voulais juste dire que si tu prenais un perso indien, tu pouvais avoir ton danseur car contrairement aux moeurs européennes, chez les hindous, tu as ce style de danse qui t'aurait donné la possibilité de le jouer.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kathakali petit lien.

Ha mince tu restes pas xD bon ben bonne continuation à toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas



Niu :3



C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 23:20

Merci pour le renseignement Nath' mais du coup j'abandonne probablement l'idée du danseur... o/

Oui, je dis pas vous plus particulièrement, mais le contexte en lui-même je veux dire... Par rapport à la cité des dieux en tout cas. >w< (Vous devriez réellement le reprendre D:) Humm... Je pense avoir trouvé une idée en allant ici et là, mais il faut vraiment me dire si c'est bon ou pas... XD Du coup, je pense faire de mon perso' un britannique qui se serait rendu en Inde, intéressé par sa culture, peut-être pour y trouver de l'inspiration en tant qu'artiste ? (écrivain ou peintre ? ou autre ?) Et du coup, il pourrait être victime dans les conflits sans trop le vouloir ? peut-être il essayerait de changer les choses à sa manière mais sans succès ? Bref, est-ce qu'un britannique avec l'esprit un peu ouvert qui le rendrait extravaguant et qui serait probablement l'origine de son côté artistique pourrait le faire ?? C'est niuuu :3 474418487
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 23:24

Ah oui ça totalement, ce genre de personnage est tout a fait jouable et ça collerait très bien au contexte ^^
Je suis contente que tu ais trouvé une autre idée finalement C'est niuuu :3 2163527186
J'étais triste de te voir déjà partir C'est niuuu :3 4133240544
Revenir en haut Aller en bas



Niu :3



C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 23:37

Oki, je vais y réfléchir alors pour élaborer tout ça. :3
Ah oui ? XD J'avoue que ça m'avait découragé de savoir
que je ne pouvais pas le rejouer... Et comme je m'étais
focalisé, j'avais beaucoup de mal à me faire une idée...
Et puis ne connaissant pas un rayon sur le pays de cet
époque. ENFIN BREF. Je devrais normalement m'inscrire
bientôt du coup.
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyJeu 12 Nov - 23:54

Cool !!! :)
N'hésite pas à lire les annexes ou alors les PVs ou tout ce qui pourra t'aider à mieux te visualiser dans le contexte actuel ^^
Je suis contente en tout cas :)
A très vite !! C'est niuuu :3 2163527186
Revenir en haut Aller en bas


Aderyn C. Delight

Aderyn C. Delight


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 28 , et je suis ici depuis le : 13/11/2015

C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyVen 13 Nov - 16:02

Owii !!! C'est niuuu :3 2733436113
Du coup je suis là ! Vous pouvez archiver ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 EmptyVen 13 Nov - 16:52

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



C'est niuuu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est niuuu :3   C'est niuuu :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est niuuu :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Last step :: Records-
Sauter vers: