Partagez
 

 Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rakesh Mangeshkar

Rakesh Mangeshkar


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) EmptyDim 15 Nov - 12:08



Rejoins-nous
❝Rakesh Mangeshkar❞

âge ∞ trente ans bien tassés; lieu de naissance ∞ Dehli; date de naissance ∞ un 2 juin ; statut civil ∞ célébataire, fiancé trois fois; quartier d'habitation ∞ black town ; métier ∞ proxenette, actuellement à la solde des Kalima en tant que casseur mais pour un temps seulement ; groupe ∞ dark soul ; niveau social ∞ un peu plus aisé que la moyenne ; crédit ∞payachanka tumblr ;  
Richesse
■■■■□□
Popularité peuple indien
■■□□□□
Popularité envahisseurs
■■■□□□
Loyauté couronne britannique
■□□□□□


Je vais vous raconter mon histoire ∞Les bracelets brillaient à la lueur des lampes à huiles qui avaient été allumées tout autour de la pièce. Au centre Krishna puissant et dominateur lançait des regards sévères. L’encens saturait la pièce de son épaisse fumée jaune. Dans un coin, pied nu et peau moite, Rakesh observait les allers et venus des femmes qui apportaient leurs offrandes sur de grands plateaux de fer blanc. On lui avait demandé de rester là sans bouger durant toute la cérémonie, une bougie à la main, et si il faisait bien son travail il aurait le droit à un repas chaud et une cruche d’eau pour le soir. Sur ses mains coulait la cire rouge et brulante, mais il ne bougeait pas, il devait tenir bon.
La nuit était tombée et le foule ne désemplissait pas, le petit garçon sentait ses yeux se fermer, il avait envie d’uriner et il avait faim mais il ne bougeait pas. Le petit ne savait que trop bien que si il flanchait maintenant il aurait fait tant d’efforts pour rien, on lui refuserait le repas et même l’eau, il n’était plus légitime aux yeux du dieu que l’on était en train d’adorer si il ne tenait pas jusqu’à la dernière seconde, alors Rakesh tenait bon. Plusieurs fois il avait levé les yeux vers l’immense visage qui surplombait la cérémonie, celui de ce dieu qui semblait l’avoir oublié lui et tous les autres gamins des faubourgs de Delhi …
« Ganesh veille sur toi mon fils. » lui avait un jour dit sa mère, ce même jour c’était sur un éléphant qu’il avait vu la ville se faire envahir de nouveaux habitants, riches et pédants qui avaient détruits le petit étalage de fruits qu’il tenait avec ses frères et qui leur servait d’unique revenu.
« Chandra veille sur toi mon fils. » lui avait un jour dit sa mère, et c’était à la lumière de la lune qu’il avait quitté son foyer, ne sachant pas qu’il ne reviendrait jamais, ne sachant pas que le soir même sa mère disparaitrait sans donné de nouvelles.
On dit d’elle qu’elle c’est marié à un homme dans une autre ville, on dit aussi qu’elle vend son corps, on dit beaucoup de chose à propos d’elle, mais tout ce que sait Rakesh c’est qu’il ne croit plus qu’en un seul dieu.
Et ce n’était pas cette sinistre statue de Krishna qui lui ferait penser le contraire… Krishna était comme les autres à ses yeux, il ne valait pas un cloue et ses prêtres non plus.
« Réveil toi mon garçon, va chercher ton bol et une cruche, et descend derrière le temple pour ta ration. »
Rakesh leva ses yeux humides vers la statue une dernière fois, il ne voyait plus qu’une énorme boule sculptée, plus rien de divin là dedans, les dieux ne descendent pas sur terre, et surtout pas pour quelqu’un comme lui.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Dehli a vu pousser bien des mauvaises herbes et en cette période trouble, bien peu d’enfants des rues auraient pu se vanter de s’en sortir aussi bien que le jeune Rakesh. Mais c’est dans une forme insoupçonné de son caractère que le jeune garçon pécha ses forces, il était capable de séduire, de plaire, d’aguicher et surtout de mettre à profit les querelles des autres pour son bien personnel. Si à l’âge de seize ans après avoir été recueillit, nourrit et logé par une bande de malfrats en quête de main d’œuvre, on lui proposa la main d’une des filles du clan, ce ne fut pas simplement car on le trouvait séduisant et fort que l’on souhaitait avoir une descendance à cette image, non pas seulement, un autre facteur bien moins glorieux donnait à cet adolescent un crédit immense. Il était capable de tuer de sang froid, capable de retenir une foule d’informations sans avoir à se forcer, capable de regarder les puissants se désunir et pleurer et les plus faibles remonter les pentes et inversement sans jamais siller. Son propre intérêt, sa survit était le seul point qui l’intéressait.
Pooja, c’était la petite qu’on lui avait confié, mais Pooja était maladroite et chétive, une enfant qui vivait dans un monde de brute et qui ne savait rien faire de ses dix doigts, si Rakesh savait bien qu’en annulant ses fiançailles avec la jeune femme il s’attirerait les foudres de la famille, il n’hésita pas une seconde, et disparut le soir même dans les rues de Dehli. Puis vient Lakshmi, de toute, elle était la plus belle et la plus solide, elle aimait l’émulsion des corps, elle en vivait aussi, une courtisane de haut rang qui l’avait recueillit de bien des années son ainée. Rakesh la demanda en mariage, elle accepta, mais encore une fois l’orgueil du garçon déjoua les plans amoureux, Lakshmi était la favorite d’hommes de très hautes conditions, et Rakesh ne pouvait supporter de voir sa futur femme danser et se coller à des hommes qui le considéraient comme un moins que rien, il griffa le visage de la jeune femme, la défigurant à vie, puis partie avec l’une de ses suivantes, la charmante Rani. Rani était déjà veuve à dix huit ans, elle ne pouvait plus avoir d’enfants, mais Rakesh lui promis monts et merveilles, elle n’eut bientôt plus d’yeux que pour lui. Ils retournèrent dans les rues, le jeune Mangeshkar avait su faire connaître son nom et il fut bientôt engagé dans plusieurs villes pour transporter des colis plus ou moins licites, mais aussi pour tuer. Plusieurs fois il fut approcher par les Thagîs mais refusa d’entrer dans leur sectes, ne vénérant qu’un seul dieu, Shani, le corbeau.
Rani accepta de faire le trottoir pour aider son fiancé financièrement, elle ne comprit pas tout de suite qu’elle n’avait aucune valeur aux yeux de Rakesh, et lorsque celui-ci commençât à engager plusieurs femmes pour le même travail elle ne le supporta pas et se suicida. Le poison, Rakesh ne savait que trop bien où elle avait pu s’en procurer, et bientôt il se rapprocha des Kalima pour se venger, car malgré le peu d’attachement qu’il pouvait avoir pour elle, il ne supportait pas de ne pas punir pour ce qu’on lui avait volé.
Qui aurait cru que le petit garçon au regard noir de haine devant Krishna deviendrait si trompeur envers les siens et envers lui-même, car la venu de ce peuple aux meurs étranges, le rapprochement qu’il fait avec eux aussi, lui donne une bonne condition à présent, et si il continue de vendre ses femmes à Delhi aux hommes puissant de cet autre monde, il est en train de monter sa propre petite entreprise à Calcutta, marchandant avec toutes les castes, tous les gouvernements et tous les milieux de l’ombre, cherchant comme toujours à arriver à ses fins mais surtout à ne pas retourner dans le caniveau, n’oubliant pas d’où il vient, et n’hésitant jamais à aller toujours plus loin.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

« Quand reviendras-tu ? »
Kali, Disha et Anjali le regardait avec des yeux mouillés de larmes, elles avaient pourtant l’habitude de rester longtemps sans protection, elles savaient toutes les trois se battent pour protéger les autres femmes de la maison, et discerner lorsqu’un homme avait le droit à leurs faveurs ou non, mais elles avaient compris que quelque chose de bien plus grave se tramait, et que Rakesh, leur maitre parfois vicieux et insolent s’en allait pour un certain temps loin de Dehli. Elles avaient toutes finis par l’aimer et le haïr, mais elles n’avaient jamais rien tenté. Au moins il leur avait offert un toit, et elles étaient assez nombreuses à présent pour ne plus s’ennuyer.
« J’ai chargé Asim de veiller sur l’argent, et sur vous, il enverra son fils me porter le revenu une fois par mois. Comptez sur lui pour tenir la maison, et faites ce que vous avez à faire. »
Cela faisait bien longtemps que Rakesh n’avait plus de fois envers les femmes, et pourtant c’était pour une femme qu’il s’engageait auprès d’une famille qu’il avait si longtemps refusé d’intégrer par principe et par volonté d’indépendance. Lui qui avait réussi à se tenir loin du sang, il replongeait dedans, se persuadant que sa vengeance apporterait la paix à Shani, son seul véritable dieu, celui pour qui il c’était fait tatouer le corbeau rituel en quatre traits d’encre noir sur le dos de la main.
Shani emmenait ses pas vers Calcutta, il le pressait d’aller faire ce qui était juste. Détruire une famille, une organisation, non pas pour le bien mais pour son propre orgueil. Ainsi lui était apparu le dieu de Saturne et ainsi allait-il agir.


∞ Que pense ton personnage à propos des évènements actuels ? Étrangement Rakesh est au milieu de tout cela et en même temps bien extérieur, il ne s’apitoie  sur le sort de personne, seul sa vengeance compte au final et son profit, les villes pourraient bien s’embraser il n’a rien à perdre lui, puisque rien ne lui appartient vraiment.

∞ Quel est l'avis de ton personnage sur l'invasion de l'Inde par la couronne britannique ?
Que ce soit les britanniques ou les autres, pour lui ça revient à la même chose, il s’est construit tout seul, il n’a pas l’intention de prêter allégeance à qui que ce soit. La seule différence c’est que les britanniques payent mieux pour la chaire que les indiens, alors autant continuer de commercer avec eux discrètement.

∞ Où ton personnage se verrait dans quelques années ?
Nulle part, peut-être simplement loin d’ici, dans le nord de l’Inde, non il s’y ennuiera ferme. Non penser à l’avenir c’est comme revenir sur le passé c’est trop douloureux, il vaut mieux penser à l’instant présent et faire en sorte que la machine continue d’avancer.



et pour finir
le plus important

qualités ∞ Charismatique Intelligent Stratège Diplomate ; défauts ∞ Rancunier Manipulateur Intransigeant Sombre ; rêve ∞ se venger des Kalima, continuer son petit trafique avec les anglais, se marier ; pire cauchemar ∞ Que la force de Shani l'abandonne ; membres de la famille ∞ des Kalima en tant que casseur ;
pseudo ∞  CorpsBeaux ; fréquence de connexion ∞ everyday if it possible ; comment as-tu connu le forum ∞ bazzart ♥ ; autre compte ∞ nop ; célébrité sur l'avatar ∞ Ranveer Singh ♥ ;




Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) EmptyDim 15 Nov - 12:48

Aaaaaaaaah bienvenue !!!!!!! Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 718416301
J'en connais une qui va baver de te voir ici Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 2075528192
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 2163527186
Revenir en haut Aller en bas


Rakesh Mangeshkar

Rakesh Mangeshkar


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) EmptyDim 15 Nov - 14:11

Hey merci !!
Je ne m'attendais pas à recevoir des nouvelles de ce forum si vite, mais je le trouve si beau et les catégories et le contexte sont si bien écrits, je ne pouvais que m'inscrire Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 2317098150

Hé oui depuis le temps que je voulais jouer Ranveer *^* Huhu
Même si Rakesh risque d'être un fiefé vilain XD
Revenir en haut Aller en bas


Chandrakanta Devadas

Chandrakanta Devadas


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 19 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) EmptyDim 15 Nov - 14:59

Fiancé trois fois ? Hé bah alors qu'est ce que tu as fait ? Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 2282908597 Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 2274961026
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) EmptyDim 15 Nov - 16:09

DEJA INSCRITE !!! MOUAHAHAHAHAHA Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 3250498342 Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 3250498342 Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 3250498342
RANVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 3288107981
ET VILAIN EN PLUS ! JE T'AIME !!!
Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 3459045592 Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 3459045592 Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 3459045592 Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 3459045592 Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 3459045592
Aller, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Aderyn C. Delight

Aderyn C. Delight


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 28 , et je suis ici depuis le : 13/11/2015

Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) EmptyDim 15 Nov - 20:55

fufu, bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :3
hâte de découvrir ton personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Rakesh Mangeshkar

Rakesh Mangeshkar


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) EmptyDim 15 Nov - 23:24

hé oui fiancé trois fois ... ça le rend trois fois plus salaud ... ou presque xD
Merci pour l'accueil, vous êtes des cœurs, j'ai hâte de pouvoir parcourir le forum en votre compagnie et surtout de pouvoir faire interagir mon petit Rakki avec vous tous, vos avatars sont tellement superbe et cool ♥ *^*
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) EmptyMar 17 Nov - 10:42

J'ai hâte de lire ta fiche (comme celles des autres, mais bon, un méchant Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 353303468 )
Il te faudra juste rajouter (en cours) dans ton titre s'il te plait Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 1291511942
Revenir en haut Aller en bas


Rakesh Mangeshkar

Rakesh Mangeshkar


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) EmptyMar 17 Nov - 11:32

Voilà ajouté !
Si tout va bien je fini ma fiche ce soir ou demain matin ;)
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) EmptyMar 17 Nov - 11:54

Oki parfait Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 2163527186
On lira tout ça pour te valider dans la foulée Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) 2163527186
Revenir en haut Aller en bas


Rakesh Mangeshkar

Rakesh Mangeshkar


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) EmptyMer 18 Nov - 11:21

Voilà je pense avoir terminé ma fiche, elle est un peu décousue (j'avoue qu'avec les derniers événements et le faite que j’écrive dans le train, ça n'aide pas ...)
N'hésitez pas à me le dire si il faut que je reprenne quelque chose.

♥ coeur sur vous
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) EmptyMer 18 Nov - 11:32

Validation des papiers
Cette longue file d'attente est enfin finie, c'est à ton tour

Félicitation à toi, Rakesh ! Te voilà à présent admis en ville. Maintenant que ton passeport est tamponné et que tu as ta carte de séjour en poche, tu dois te soumettre encore à quelques formalités administratives en allant te présenter à ces différents bureaux : réservation d'avatar et fiche de liens.

En cas de problèmes, de doutes, de questions, certains documents sont disponibles, en voici le sommaire. Si cela ne suffit pas, tu peux contacter des responsables (Constance ou Parvati) qui feront leur possible pour te venir en aide.

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous, que ton bonheur soit grand et que tu parviennes à vivre ton rêve indien et atteindre le Nirvana

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)   Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakesh Mangeshkar ft* Ranveer Singh (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakesh Mangeshkar • la loi du plus fort
» Kill the traitor { RAKESH (terminé)
» Bloody wedding { RAKESH
» Chandra SINGh ▲ The Indian Queen ▲
» Mohan Singh ft. Hrithik Roshan (done)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Identity papers :: Custom house-
Sauter vers: