Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité



Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) Empty
MessageSujet: Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)   Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) EmptyMar 17 Nov - 0:57



Rejoins-nous
❝Sinead Aisling CHEINNSELAIGH❞

âge ∞ vingt quatre ans ; lieu de naissance ∞ londres, St Thomas Hospital ; date de naissance ∞ réponse ; statut civil ∞ célibataire, la belle n'envisage pas de s'engager dans des fianciailles même si cela n'est pas de l'avis de son oncle  ; quartier d'habitation ∞ réponse ; métier ∞ marchande; dans les grandes lignes elle oeuvre pour son oncle lui même marchand, mais on ne peut pas dire qu'elle soit réellement une employée de part son statut de femme ; groupe ∞ réponse ; niveau social ∞ réponse ; crédit ∞ réponse ;  
Richesse
■■■□□□
Popularité peuple indien
■■■□□□
Popularité envahisseurs
■■■□□□
Loyauté couronne britannique
■■■□□□


Je vais vous raconter mon histoire ∞ racontez ici en quelques lignes l'histoire du personnage. Soyez un minimum précis qu'on comprenne ce que vous voulez nous montrer de votre personnage et que ce n'est pas qu'un personnage créé en 2/2 sur un coup de tête (300 mots minimum).

∞ Que pense ton personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, intrigues, ...)
Réponse concise.

∞ Quel est l'avis de ton personnage sur l'invasion de l'Inde par la couronne britannique ?
Réponse concise.

∞ Où ton personnage se verrait dans quelques années ?
Réponse concise.



et pour finir
le plus important

qualités ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; défauts ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; rêve ∞ réponse ; pire cauchemar ∞ réponse ; membres de la famille ∞ réponse ;
pseudo ∞ réponse ; fréquence de connexion ∞ réponse ; comment as-tu connu le forum ∞ réponse ; autre compte ∞ réponse ; célébrité sur l'avatar ∞ réponse ;




Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) Empty
MessageSujet: Re: Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)   Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) EmptyMar 17 Nov - 7:57

Ouuuuuuuh bienvenue oh toi qui a prit Astrid !!!!! Je te nem Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) 2163527186
Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question n"'hésite pas Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) 2163527186
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) Empty
MessageSujet: Re: Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)   Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) EmptyMar 17 Nov - 10:41

Bienvenue sur le forum Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) 3311161258 Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) 2317098150
Bonne chance pour ta présentation
(il te faudra juste éditer le titre du sujet s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) Empty
MessageSujet: Re: Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)   Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) EmptyMar 17 Nov - 19:45

constance ; merciiii Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) 2683693591 oui je mpotte si jamais ! :)

parvati ; merci ! :) oui désolée j'avais pas vu, j'ai changé ça !
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) Empty
MessageSujet: Re: Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)   Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) EmptyMar 17 Nov - 21:07

Parfait la miss Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) 2860868759
Trop beau ton vava Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) 2163527186
Revenir en haut Aller en bas


Aderyn C. Delight

Aderyn C. Delight


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 28 , et je suis ici depuis le : 13/11/2015

Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) Empty
MessageSujet: Re: Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)   Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) EmptyMer 18 Nov - 9:20

OMG, je plussoie le choix d'avatar, il est génial ! <3
Hâte de découvrir ton personnage ! :3
Et surtout, bienvenue parmi nous =^,^=
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) Empty
MessageSujet: Re: Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)   Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) EmptyVen 20 Nov - 19:42

merciiiii ! Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) 2683693591 Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) 166264595
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) Empty
MessageSujet: Re: Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)   Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) EmptySam 21 Nov - 2:20

Délais de 3j accordé.
Bonne chance à tous Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) 2317098150
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) Empty
MessageSujet: Re: Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)   Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) EmptyLun 23 Nov - 18:44

Coucou Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) 353303468 Le délai se termine demain soir, des nouvelles de l'avancement de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) Empty
MessageSujet: Re: Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)   Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) EmptyVen 27 Nov - 12:42

Des nouvelles de ta fiche ?
Le weekend approche donc tu as jusqu'à dimanche, dernier délais, sinon ta fiche sera déplacée à la corbeille Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) 353303468
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) Empty
MessageSujet: Re: Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)   Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinead CHEINNSELAIGH feat Astrid berges Frisbey (en cours) (délai : 3j)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mavji Satyapal feat Ben Kingsley (en cours)
» Edwina V. FITZPATRICK ft. Keira Knightley (en cours)
» Nathan L. Jones feat. Harrison Ford (terminé)
» Chandra SINGH feat Shraddha Kapoor (terminée)
» ADERYN CLARENCE DELIGHT feat. matt smith (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Last step :: Records :: Fiches archivées-
Sauter vers: