Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyMar 1 Déc - 18:05



Rejoins-nous
❝Bianca Raffaella Donati❞

âge ∞ 25 ans ; lieu de naissance ∞ Rome, en Italie ; date de naissance ∞ 12 décembre ; statut civil ∞ mariée, mère de deux enfants ; quartier d'habitation ∞ Roan's quarter ; métier ∞ assiste son époux de médecin dans son dispensaire à Calcutta ; groupe ∞ foreigner ; niveau social ∞ modeste, vie aux crochets de son mari ; crédit ∞ tumblr ;  
mes recherches de liens ∞
~exemple 1 (♀) elle fut l'une de ses premières patientes. Elle a très mal vécu le regard dégouté qu'avait posé Bianca sur elle. La femme ne savait pas, à ce moment-là, que l'étrangère qu'elle avait face à elle, allait changer sa vie.
~exemple 2 (♂) un colon un peu trop insistant à son goût.
~exemple 3 (♀/♂) la société européenne se moque de cette femme qui, avec son mari, s'occupe de ces indigènes. Bianca, en femme forte, leur tient tête, pour le meilleur et pour le pire.
~exemple 4 (♀/♂) une nuit, alors que son mari était parti avec Dimitri, probablement pour s'alcooliser dans un bar, cette personne est venue. Il/elle était blessé, elle l'a soigné et caché pendant quelques jours. Depuis, quelque chose de spécial les relie.
~exemple 5 (♀/♂) il/elle a mis beaucoup de bâtons dans les roues de Nicolo, le mari de Bianca, lors de la création de leur dispensaire. La belle a mal vécu le conflit présent à cette période, elle a tout fait pour secrètement pourrir cette personne.
~exemple 6 (♂) ils ont eu une aventure ensemble. L'homme veut tout dire à son mari, mais Bianca veut l'en empêcher. Elle a peur que, s'il lui dit, elle risque de perdre à tout jamais ses enfants.


présentation

une anecdote ∞ a appris la médecine aux côtés de son père, durant sa jeunesse. Elle a fait le tour du monde avec lui, enfin, le tour de l'Europe et un peu les Amériques. Elle en garde un bon souvenir. Grâce à lui, la jeune femme a appris beaucoup de choses, même si elle ne peut pas tenir le rôle de médecin, vu qu'elle est du sexe faible, elle pense qu'elle pourrait faire beaucoup de choses si on mari lui lâchait un peu la bride.
une anecdote ∞ parle couramment l'anglais, l'italien et l'allemand. Dimitri, le compagnon de travail de son mari, tente de lui apprendre quelques notions de Bengali et d'hindi. Très compliqué ...
une anecdote ∞ est très xénophobe envers la population indienne. Fait de son mieux pour éviter de le montrer, mais c'est très difficile avec un visage aussi expressif que le sien.
une anecdote ∞ a deux enfants. La fille a six ans, elle s'appelle Antonia, le fils a quatre ans, il s'appelle Marco.
une anecdote ∞ elle vit une mauvaise passe avec son époux. Cela fait plusieurs années que les deux s'évitent comme la peste. Bianca a failli être laissée de côté lorsqu'il lui avait annoncé son projet de partir en Inde, avec les enfants. Elle a évidemment dû se faire violence pour les accompagner. Elle vit très mal son arrivée dans ce nouveau pays.


carnet d'adresses

PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.



Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyMar 1 Déc - 18:06



Les femmes
douces et fraiches



prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien



prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyMar 1 Déc - 18:07



Les hommes
forts et déterminés



prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien



prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyMar 1 Déc - 18:07

à vous Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 353303468
Revenir en haut Aller en bas


Chandra Singh

Chandra Singh


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 16 , et je suis ici depuis le : 24/11/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyMar 1 Déc - 18:18

Jenna Coleman *o*
Un lien te dirais?
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyMar 1 Déc - 18:22

Ohouiii ! Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 3311161258  Une petite idée ?
Ps : Bianca est assez ... xénophobe xD donc un lien d'amitié simple est à exclure XD
Revenir en haut Aller en bas


Philip Aldridge

Philip Aldridge


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 73 , et je suis ici depuis le : 12/11/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyMer 2 Déc - 16:33

Coucou Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 166264595
Chose promise, chose dûe. (sort of..) Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 1812060426 je viens te demander un lien Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 166264595 et je pense que par la suite, ton exemple numéro 4 pourrait être intéressant. Mais en attendant, je pense qu'ils auront eu le temps de se côtoyer.. Est-ce qu'elle fréquente la bonne société européenne ?
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyMer 2 Déc - 21:34

Ouuuh yeah Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 3311161258 j'adhère !
Du coup, pas la suite, dans un rp prochain, il sera emmené à être soigné par la petite Bianca *^* cool !
Du coup, pour la bonne société ... oui et non xD elle est souvent fourrée au boulot finalement ... mais ça lui arrive d'y participer (elle n'est pas connue pour son assiduité dans les soirées mondaines !!!)
Revenir en haut Aller en bas


Philip Aldridge

Philip Aldridge


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 73 , et je suis ici depuis le : 12/11/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyMer 2 Déc - 23:36

Alors ils se connaitraient seulement de vue, mais il aurait appris, l'entendant de la bouche de commères qui commentaient ses activités d'assistante soignante, qu'elle est plutôt active comme femme, et qu'elle sait s'y prendre en cas de problème. Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 1812060426
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyMer 2 Déc - 23:37

oh ouiii Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 353303468
Revenir en haut Aller en bas


Philip Aldridge

Philip Aldridge


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 73 , et je suis ici depuis le : 12/11/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyMer 2 Déc - 23:43

Tu me diras quand tu auras le temps. On peut faire ça avant ou après le topic de groupe avec Parvati et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyJeu 3 Déc - 18:40

Bah je t'avais réservé une place dès que tu m'as demandé pour le lien-rp du coup ... quand tu veux ^^' après je ne te promet pas de répondre direct direct, vu que je suis assez surbookée en rp. Et si tu ne veux pas maintenant, y'a Shanti aussi donc à toi de voir si tu es libre ou pas du coup Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 879889560
Revenir en haut Aller en bas


Philip Aldridge

Philip Aldridge


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 73 , et je suis ici depuis le : 12/11/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyVen 4 Déc - 0:29

Ha okido. Ben moi je suis libre comme l'air donc si tu veux on peut le faire dès maintenant. Je peux même l'ouvrir si tu veux. Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 27484647
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyVen 4 Déc - 7:31

Bon bah écoute, on y va alors Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 3225832536 Par contre, comme dit, je ne te répondrais pas illico presto Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 3311161258 si la patience ne te dérange pas ;)
Revenir en haut Aller en bas


Philip Aldridge

Philip Aldridge


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 73 , et je suis ici depuis le : 12/11/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyVen 4 Déc - 10:27

Pas de souci :) je te mp avec le lien quand c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? EmptyVen 4 Déc - 20:53

oki Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? 3225832536
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?   Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca - une italienne en inde, vous y croyez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Local square :: Travelers' bench-
Sauter vers: