Partagez
 

 (M) G. WYNDHAM ft. Michael Fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

(M) G. WYNDHAM ft. Michael Fassbender Empty
MessageSujet: (M) G. WYNDHAM ft. Michael Fassbender   (M) G. WYNDHAM ft. Michael Fassbender EmptyMar 15 Déc - 15:00



Rejoins-nous
❝George Wyndham❞

âge ∞ 27 ans ; lieu de naissance ∞ Londres ; jour et mois de naissance ∞ 29 Août ; statut civil ∞ marié à Lady Sibell M. Wyndham née Lumley ; métier ∞ Sous-secrétaire d'Etat à la guerre et aux colonies ; groupe ∞ Rules Britania ; niveau social ∞ Noble, donc riche ; crédit ∞ Beautiful ; avatar ∞ Michael Fassbender ;
points négociables ∞
De nombreux points du caractère sont négociables, l'histoire est négociable dans la limite de la logique en fonction des pvs qui font partis de sa famille. Les quelques points que je détaillerais sont essentiel, pour le reste vous êtes libre de faire comme bon vous semble.
points non négociables ∞
L'avatar est non négociable par rapport à mon personnage car leur histoire commune colle parfaitement avec les différentes ressources que l'on trouve. L'âge est non négociable lui aussi puisque je me suis basé sur une personne ayant réellement existé.


Je vais vous raconter mon histoire ∞ Pour le début de son histoire vous êtes assez libre, tout en sachant que George Wyndham a réellement existé. C'était un homme politique et homme de lettre, il a fait partit du groupe les The Souls avec des membres de sa famille.
En 1887 il se marie avec Sibell M. Lumley, comtesse Grosvenor, veuve et mère de deux enfants. Ils viennent très vite à vivre dans sa maison familiale à Clouds House, dans le Wiltshire.
Etant tous les deux très passionnés par l'écriture, la poésie, le monde et ses secrets, George et sa belle fille Constance se rapprochèrent jusqu'à un point de non retour. Ils ont tous les deux des sentiments très forts l'un pour l'autre mais sont contraints de se cacher. Il ne quittera pas sa femme parce qu'il pense que cette jeune et jolie demoiselle se trouvera bien vite quelqu'un pour l'évincer de son cœur. Il a toujours des sentiments pour sa femme bien sur, c'est pour cela qu'il reste avec elle, qu'il lui cache tout ça.
Depuis un peu plus de trois mois il a été muté en Inde dans le cadre de son poste de sous-secrétaire d'Etat  la guerre et aux colonies. Il sait qu'il doit en partie cette mutation à sa grande sœur, qui régit un peu dans l'ombre tout sa famille. Il est content de voyager, de voir un peu du monde et de revoir sa sœur, cela faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de parler face à face.
Toute sa famille l'a suivit dans ce nouveau pays, sa femme Sibell, sa belle fille Constance, son beau fils Hugh et son fils Percy.


carnet d'adresses

Mary C. CHARTERIS .feat. Eva Green La plus grande de la fratrie, sa grande soeur, celle qui comprend ses envies de grandeur. Ils se sont toujours bien entendus, ils pensent à l'identique, presque comme des jumeaux. Même si elle n'approuve pas cette envie qu'il ne peut réprimer de vouloir tout savoir sur tout, de faire un peu le malin en société avec sa culture général. Lui la tient en haute estime et admire cette façon qu'elle a de tout gérer dans l'ombre.
Guy P. WYNDHAM .feat. Matthew Goode Son petit frère, le seul d'ailleurs. Cela les a lié très tôt, ils se sont souvent retrouvés à devoir tenir tête aux filles. Même si George est un peu plus calme un peu plus docile, ayant tendance à toujours peser le pour et le contre afin de savoir si cela ne porterait pas préjudice, ils ont tout de même fait pas mal de bêtises ensemble, comme tous les enfants. Il a été très fier de Guy lorsqu'il a vu qu'il avait enfin trouvé sa voix et encore plus lorsqu'il a été promu Lieutenant-Colonel.
Sibell M. WYNDHAM .feat. on ne sait qui encore ∞ Sa femme, la mère de son enfant, la belle Sibell, elle qui fut veuve si jeune. Il eu beaucoup de mal à la séduire, elle était encore très attristée par la mort de son époux et n'avais pas le goût d'être courtisée. Mais finalement le charme du jeune homme a opéré et il a finit par obtenir sa main. Elle l'a suivit en Inde avec toute leur petite famille, tout comme elle l'avait suivit dans sa maison familiale auparavant. Il espère couler encore de nombreux jours heureux à son côté. Après tout c'est une comtesse, à son bras elle lui donne du prestige.
Constance S. GROSVENOR .feat. Mia Wasikowska Elle est sa belle fille, la fille du premier mari de sa femme. Ils ont très vite sympathisé, au cours des conversations ils se sont découverts des passions communes pour la culture, la poésie, les livres, la connaissance. Après de longue discutions au coin du feu, ce qui ne devait pas arriver arriva. Des sentiments naquirent entre eux, des sentiments qu'il leur fallait cacher. Ils vivent leur amour avec parcimonie, en secret, loin des regards. Mais Constance commence à se perdre, à vouloir plus tout en préservant sa mère. Hélas George ne compte pas quitter sa femme. Il l'aime et veut rester avec elle. Il est persuadé que bientôt la jeune fille trouvera quelqu'un qui parviendra à lui faire oublier cette histoire sans avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) G. WYNDHAM ft. Michael Fassbender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille WYNDHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Identity papers :: Verification door :: Scenario-
Sauter vers: