Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyLun 9 Nov - 13:01

Absences
on a tous une vie

Invité, tu as décidé de quitter la ville pour un certain nombre de jours ? Pour éviter à l'administration de mettre fin à ton séjour, nous te demandons simplement de signaler ton absence à la suite de ce message. C'est simple comme tout. Précise-bien dans ton message les dates de départs et de retour - approximativement. Si tu souhaites quitter définitivement l'empire des Indes, pour des raisons personnelles, nous t'encourageons à poster ta demande à la suite de ce message.

Revenir en haut Aller en bas


Mohan Singh

Mohan Singh


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 12 , et je suis ici depuis le : 29/11/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 2 Déc - 0:24

Je dois me rendre sur Panam du 4 au 8 Décembre. Du coup, vous risquez de ne pas me voir durant cette période! Signaler une absence 2860868759
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 2 Déc - 7:30

Merci d'avoir prévenu Signaler une absence 166264595
Revenir en haut Aller en bas


Shanti Patil

Shanti Patil


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 8 , et je suis ici depuis le : 27/11/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 2 Déc - 16:00

Pareil pour moi, je serai absente également du 4 au 7 décembre.
Ne vous inquiétez pas si je ne passe pas durant cette période. Signaler une absence 3375976711
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 2 Déc - 19:21

Pas de soucis :)
Merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shanti Patil

Shanti Patil


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 8 , et je suis ici depuis le : 27/11/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMar 8 Déc - 23:02

De rien et je suis de nouveau présente ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 9 Déc - 9:57

Bon retour parmi nous Signaler une absence 353303468
Revenir en haut Aller en bas


Chandrakanta Devadas

Chandrakanta Devadas


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 19 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyDim 13 Déc - 17:24

Semaine chargée avec Noël, le départ en vacances, la fin de la période 2... bref au travail ce n'est pas de tout repos ! Je reviens fraîche et dispo à partir du weekend prochain !!
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyDim 13 Déc - 18:01

Oki ! A bientôt Signaler une absence 353303468 Signaler une absence 166264595
Revenir en haut Aller en bas


Mohan Singh

Mohan Singh


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 12 , et je suis ici depuis le : 29/11/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyLun 14 Déc - 0:38

Mohan Singh a écrit:
Je dois me rendre sur Panam du 4 au 8 Décembre. Du coup, vous risquez de ne pas me voir durant cette période! Signaler une absence 2860868759

Et bien suite à cette visite dans la capitale, je vous annonce que j'ai décroché un boulot. C'est pour ça que vous ne me voyez pas trop. Je suis à la course au logement et déménagement. Signaler une absence 3385390800
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyLun 14 Déc - 14:42

Ouuuuuh toutes nos félicitations !!!!
C'est ultra cool ça !!! ^^
Pas de soucis pour ta présence réduite, trouve toi tranquillement un chez toi, le reste tu verras plus tard xD

Bon courage Signaler une absence 2163527186
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyJeu 17 Déc - 16:29

Bonjour ! Signaler une absence 353303468
Je viens justifier ma baisse d'activité du mois de décembre qui durera jusqu'à début janvier. La cause ? J'emménage avec mon chéri '_' voilà voilou ! Je m'excuse par avance pour les rps que j'ai en cours et tout, je continue mais je suis plus lente Signaler une absence 1291511942
Revenir en haut Aller en bas


Chandrakanta Devadas

Chandrakanta Devadas


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 19 , et je suis ici depuis le : 14/11/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 23 Déc - 19:06

Elle emménage avec son chérrrrrrrrrrri *joue la gamine* hou elle est amoureuseuh !

I'm back btw
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyVen 25 Déc - 15:51

Oh ouiii ! Bientôt ce sera terminé et je pourrais de nouveau être active !!
En attendant, bonnes fêtes à tous !!
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMar 29 Déc - 1:42

Bonsoir ! Petit changement de programme. Nous avons eu la surprise de découvrir que notre appartement n'était pas encore raccordé pour que nous puissions avoir internet ... Du coup nous attendons début janvier pour avoir la box. D'ici là j'aurais internet sur le téléphone mais pas assez pour rp ...

Pour ceux qui ont un rp avec Bianca ou Parvati, il va falloir patienter.
Constance sera présence pour valider les fiches de présentation et pour les questions concernant le forum Signaler une absence 2317098150

Bonnes fêtes à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMar 5 Jan - 17:58

Reviens nous vite !!!!! Je connais cette loose de ne pas avoir internet -__-
Courage Signaler une absence 2592562810

Et oui, j'assurerais nos fonctions en ton absence, même si tes avis sont et tes réponses sont toujours assez indispensables à mes yeux ... xD
Revenir en haut Aller en bas


Mohan Singh

Mohan Singh


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 12 , et je suis ici depuis le : 29/11/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 6 Jan - 18:29

J'ai terminé mon déménagement et j'ai internet! Signaler une absence 3718667269
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyJeu 7 Jan - 22:07

Trop cool !!!! Félicitation !!!!!! ^^
Pas de problèmes, installe toi bien et revient nous plein d’entrain et d'envie de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 13 Jan - 18:35

La chance Mohan !
J'ai déménagé mais je n'ai toujours pas internet ...
Je viens passer un petit coucou '_'
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 13 Jan - 18:39

Coucou !!!! ^^
J'espère que tout va bien dans ton nouveau chez-toi ^^
Mais surtout que tu auras bientôt de nouveau internet !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Rakesh Mangeshkar

Rakesh Mangeshkar


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyLun 15 Fév - 22:27

JE SUIS IMPARDONNABLE >< !
j'ai enchainé les emmerdes, et puis la flemme du RP, et puis de nouveau les emmerdes, et puis vous me manquez trop alors j'ai décidé de faire remonter à la surface !
je m'excuse milles fois et platement pour ce manque total de nouvelles, je suis une joueuse un peu conne faut avouer ...
bref, si vous m'en voulez pas trop je reviens avec beaucoup d'amour vers vous Signaler une absence 4133240544
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMar 16 Fév - 6:31

XD y a pas de soucis, on va dire que t'es pas la seule à avoir déserté, entre ceux qui ont plus de connexion internet (pauvre Parvatou) et ceux qui répondent pas aux messages ...
Mais bon, on est toujours aussi motivées et on veut remonter notre bébé forum Signaler une absence 2592562810
Alors on est super contente que tu revienne et que tu sois toujours aussi ready to go Signaler une absence 2163527186
Bin retour parmi nous petit chat !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Rakesh Mangeshkar

Rakesh Mangeshkar


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 17 Fév - 18:56

Signaler une absence 166264595 j'vous aime *^* !!!!!!!!
et si vous avez besoin d'aide pour rebooster le forum comptez sur moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 17 Fév - 19:50

Ouiiiiiiiiiii eh ben te gène pas, fait nous de la pub, je sais pas, fait ce que tu peux/veux Signaler une absence 2163527186
Nous aussi on t'aime Signaler une absence 681151288
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptySam 20 Fév - 10:42

Bonne nouvelle ! La semaine prochaine j'ai internet !!! OFFICIELLEMENT !! Donc pour ceux qui sont motivés pour remettre le forum en marche, mpottez-moi (ou Constance aussi !!!!) ;) on va s'faire un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler son scénario terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Administration room :: second stage-
Sauter vers: