Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shanti Patil

Shanti Patil


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 8 , et je suis ici depuis le : 27/11/2015

Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). Empty
MessageSujet: Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée).   Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). EmptySam 28 Nov - 0:16



Rejoins-nous
❝Shanti Patil❞

âge ∞ 22 ans environs. ; lieu de naissance ∞ Inconnu. ; date de naissance ∞ Inconnu ; statut civil ∞ Célibataire ; quartier d'habitation ∞ Calcutta ; métier ∞  Femme de chambre dans une riche famille britannique.  ; groupe ∞ Bhārat Spirit.  ; niveau social ∞ Pauvre. ; crédit ∞ yiiie ;  
Richesse
■□□□□□
Popularité peuple indien
■■■□□□
Popularité envahisseurs
■■□□□□
Loyauté couronne britannique
■□□□□□


Je vais vous raconter mon histoire ∞
Mon nom est Shanti Patil. Ne cherchez pas à lire mon passé car je n’en ai clairement aucun souvenir. Tout ce dont je me souviens,  c’est à partir de mes 13 ans. J’ai vécu principalement dans la jungle jusqu’à mes 16 ans ou j’ai sympathisé avec des enfants bengali. A l’époque on m’appelait « La petite sauvageonne ». Je n’ai jamais trop su ce que ce terme voulait vraiment dire même si je m’en faisais une petite idée. Personne n’osait trop m’approcher et la jungle fut un lieu pour moi de calme où je me sentais libre comme l’air. Je pensais vivre dans la jungle toute ma vie mais contre toute attente j’ai été adoptée par une des tantes de Chandra Singh, veuve et sans enfants. Chandra et moi on est comme qui dirait cousines, partageons les mêmes idéaux et cette dernière passe me voir quand elle a le temps.

Maintenant, j’ai grandi. Je vis actuellement dans une famille d’accueil et j’ai été embauchée par une riche famille britannique. Je suis femme de chambre à mes heures et j’ai 22 ans, enfin je crois. Du moins, c’est ce que l’on dit de moi. Je travaille pour la famille Charteris. Mes débuts n’ont pas été des plus aisés. J’ai été traitée de voleuse par dame Mary Constance Charteris et failli être remise à la police alors que je ne faisais rien d’autre que mon travail. Mais mon innocence fut prouvée par Parvati qui travaille dans la même maison et dont je me suis liée d’amitié. On vient également s’occuper régulièrement des orphelins de la famille Jamwal.

On se fait toujours rattraper par notre passé, non ? Et bien, je ne suis pas en effet totalement débarrassée du mien. J’aime toujours aller dans la jungle, me tremper les pieds dans l’eau ou bien me rouler dans la terre humide. Je le fais quand je peux et en cachette car même si je suis rentrée dans le monde civilisé, je ne perdrai jamais mon côté sauvage…


∞ Que pense ton personnage à propos des évènements actuels ?
Même si l'invasion de ces étrangers n'est pas bon pour l'Inde, la violence n'est pas une résolution au problème. Le dialogue est sans doute beaucoup plus constructif. Pour autant elle voue une certaine méfiance vis à vis de ces étrangers étranges mais aussi de ces rebelles radicaux.  

∞ Quel est l'avis de ton personnage sur l'invasion de l'Inde par la couronne britannique ? Shanti voit ses étrangers arriver dans son pays un peu d'un mauvais œil. Elle veut une Inde libre où tout le monde puisse vivre de ses droits et devoirs sur la même échelle mais a peur que ses étrangers changent le charme de son pays.

∞ Où ton personnage se verrait dans quelques années ?
Toujours en Inde à travailler pour la même famille ou bien une autre qui sait, seul l'avenir le dira et les événements sont souvent imprévus...



et pour finir
le plus important

qualités ∞ Sensible, généreuse, soif de connaissance, loyale, courageuse; défauts ∞ Sauvage, naïve, cupide , rêveuse, un peu trop curieuse et parfois peureuse rêve ∞ Qu’il n’y ait plus d’inégalités, entre les hommes, rêve bien utopique mais l’espoir fait vivre ! pire cauchemar ∞ Qu’on lui vole sa liberté et qu’elle ne puisse plus aller dans la jungle à son gré mais aussi perdre son travail  ; membres de la famille ∞ A été adoptée par une tante de Chandra Singh ;
pseudo ∞ Shana ; fréquence de connexion ∞ En fin d'après midi en semaine et le weekend ; comment as-tu connu le forum ∞ En surfant sur le net, au hasard ;) ; autre compte ∞ Non ; célébrité sur l'avatar ∞ Genelia D'Souza ;



Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée).   Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). EmptySam 28 Nov - 0:24

Coucou ! Re-bienvenue ! Par contre on a u modèle de fiche ... Ceci est un copier coller de la fiche de prédéfinis ;)
Bonne chance ! Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). 3225832536
Revenir en haut Aller en bas


Rakesh Mangeshkar

Rakesh Mangeshkar


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 65 , et je suis ici depuis le : 15/11/2015

Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée).   Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). EmptySam 28 Nov - 8:31

Welcome !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Constance S. Grosvenor

Constance S. Grosvenor


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 231 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée).   Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). EmptySam 28 Nov - 9:14

Re-Bienvenue !!!!!!! Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). 2163527186
N'hésite pas hein si tu as des questions :)
Et si tu cherche des avatars, on a le tumblr du forum qui est à disposition, le lien est dans la PA :)
Revenir en haut Aller en bas


Shanti Patil

Shanti Patil


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 8 , et je suis ici depuis le : 27/11/2015

Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée).   Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). EmptySam 28 Nov - 10:40

Re-bonjour tout le monde!!!

Merci beaucoup pour votre accueil.

Je vais prendre le temps de créer ma fiche, je n'hésiterai pas pour les questions merci encore pour votre aide les filles !!!

Et c'est un très beau forum, j'adore !! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Parvati Sharma

Parvati Sharma


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 216 , et je suis ici depuis le : 24/09/2015

Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée).   Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). EmptyLun 30 Nov - 0:22

Lorsque tu auras mis un avatar, nous pourrons valider ta présentation Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). 353303468
Revenir en haut Aller en bas


Bianca Donati

Bianca Donati


Depuis mon arrivée en Inde, j'ai rédigé : 40 , et je suis ici depuis le : 01/12/2015

Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée).   Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). EmptyMar 1 Déc - 16:38

Validation des papiers
Cette longue file d'attente est enfin finie, c'est à ton tour

Félicitation à toi, Shanti ! Te voilà à présent admis en ville. Maintenant que ton passeport est tamponné et que tu as ta carte de séjour en poche, tu dois te soumettre encore à quelques formalités administratives en allant te présenter à ces différents bureaux : réservation d'avatar et fiche de liens.
N'oublie pas également de remplir les différents champs de ton profil, ils ont leur importance.
En cas de problèmes, de doutes, de questions, certains documents sont disponibles, en voici le sommaire. Si cela ne suffit pas, tu peux contacter des responsables (Constance ou Parvati) qui feront leur possible pour te venir en aide.
Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous, que ton bonheur soit grand et que tu parviennes à vivre ton rêve indien et atteindre le Nirvana

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée).   Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanti Patil ft. Genelia D'Souza (terminée).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bianca Donati ft Jenna Louise Coleman (terminée)
» Constance S. Grosvenor feat Mia Wasikovska (terminée)
» Parvati SHARMA ft. Deepika Padukone (terminée)
» Philip Aldridge ft. Hugh Jackman (terminée)
» Chandra SINGH feat Shraddha Kapoor (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of India :: Identity papers :: Custom house-
Sauter vers: