Voir les messages sans réponses

Kashi Mitra

Pas de nouveaux messages

Khandpur orphanage

Khandpur orphanage a été fondé il y a trente ans par une veuve d'une grande lignée de la caste des Brahmanes. Désespérée de voir autant d'orphelins faire la manche dans les rues de la capitale, et de voir nombre d'entre-eux noyés dans la rivière Hooghly ou dans le Gange, elle a décidé de leur dédier sa vie ainsi que sa grande maison. Depuis la mort de la vieille brahmane, l'orphelinat a été repris par la famille Jamwal. Il servirait de lieu de recrutement pour les futures membres du groupe Kalima, mais ce n'est qu'une rumeur.

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Rajnish house

La maison de Rajnish est un bordel glauque de la capitale, qui n'a rien à voir avec la luxueuse maison de plaisir Bhaskara, dans le Shobha Bazaar. Ce lieu de débauche extrême, de puanteur et de sueur, est très réputé pour être l'endroit où sont fomentés de nombreux trafiques. Les femmes de cette maison ressemblent à des esclaves qu'on aurait récupéré dans les bas-fonds de l'Inde. Certaines sont là de leur plein gré, préférant avoir un toit pour exercer que de devoir vivre dans la rue. L'arrière salle servirait de QG du groupe sectaire thug.

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Dhananjay guesthouse

C'est une petite auberge. Le repas y est simple, les tables ne sont pas recouvertes de jus de viande, le sol est sec. On ne vient pas pour admirer la décoration miteuse de l'endroit. De nombreux voyageurs fauchés viennent ici, c'est une bonne adresse. Le patron loue des chambres à bon prix. Bon, il faut s'attendre au confort minimum. Un lit avec un matelas si fin qu'on pourrait sentir chacune des lattes du lit, et une petite table. A ce prix là, on n'est pas à l'abri d'avoir un petit compagnon de chambre qui partage les quatre murs. C'est tout, on vous aura prévenu.

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Jay apothecary

L'apothicaire du quartier Kashi Mitra. Le propriétaire travaillait pour le Maharajah du Bengale, avant que celui-ci ne soit destitué. Sa petite maison est proche de Shakhali Street, au Shobha Bazaar. Il livre la majorité de Calcutta en herbes et plantes en tout genre. Il lui arrive aussi de délivrer des choses illégales à certains clients fortunés, très influents et très dangereux. Il a été incarcéré par les autorités britanniques qui le suspectait d'avoir participé aux meurtres de nombreux hauts dignitaires de l'empire, cela fait un mois qu'il a été libéré.

0 Sujets 0 Messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: