Voir les messages sans réponses

Kolkata

Pas de nouveaux messages

Suburbs

La colonisation de l'Inde par l'empire britannique a offert à la ville un nouveau district de style occidental. Les suburbs, ou white town abritent la majeure partie des colons et c'est ici que sont gérées les affaires du pays. La nouvelle ville est séparée en deux principaux quartiers. Penny Hill est un quartier chic de la capitale. Ses belles demeures de style victorien, ses beaux gentlemen accompagnées de leur ravissantes ladies qui se pavanent dans les rues pavées, ses riches boutiques qui se succèdent à un rythme effréné. L'autre quartier s'appelle Roan, un peu plus modeste que Penny Hill mais tout aussi apprécié. On peut aussi croiser des indiens, ils ne sont pas tous occupés à s'occuper des belles demeures de l'envahisseur. Les riches autochtones se mêlent à la jet-set européenne, dans l'espoir de se faire une place dans ce nouveau monde.
Penny Hill's quarter, Administrative headquarter, Roan's quarter

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Black town

La black town réuni tous les quartiers où vivent les indiens. Elle se situe à l'extrême nord de Calcutta et une partie rejoint le quartier britannique Roan. Ces quartiers sont densément peuplés et peuvent être comparés à une fourmilière. Contrairement aux quartiers européanisés dont les rues sont recouvertes de pavés, ici la terre mélangées à des cailloux fait souvent office de sol. Les étrangers à la recherche d'exotisme aiment s'y aventurer, à leur risque et péril. C'est dans ces quartiers qu'est né le premier groupe de rebelles et ce serait aussi ici que leur planque principale se trouverait.
Shobha Bazaar, Kashi Mitra, Jagganath Ghat

0 Sujets 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Surroundings

Calcutta est une ville passionnante à visiter de part son extension impressionnante depuis la colonisation. Cependant les alentours de la capitale valent le détour. Tout d'abord la rivière Hooghly, qui la traverse, est un endroit idéal pour la pêche et pour voir la faune et flore du pays. La jungle, pour les amateurs d'aventure, est aux portes de la ville, tu peux apercevoir entre deux touffes de végétation les yeux perçants du tigre du Bengale. Si tu t'enfonces un peu dans les profondeurs de la jungle, peut-être arriveras-tu au temple perdu de Ganesh où, selon la légende, de mystérieux pouvoirs seraient offerts à certains croyants.
Hooghly River, Jungle, Tiger valley, Ganesh lost temple

0 Sujets 0 Messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum